[Questions] Cylindre - piston

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

[Questions] Cylindre - piston

Message par spoofmaniac »

VOilà ,j'ai aussi un kit bidalot rr air dans mon garage ,avant je n'avais pas de piston ,lorsque j'ai acheter le Junior j'ai eu 2 piston ,un bidlaot surement et l'autre peut-être un polini ,tout deux son mono-segment et ils n'ont pas d'encoche pour pouvoir retiré les circlips en C ou G.
Le piston Polini a un alésage de 40mm (mesuré au pied a coulisse)
et l'alésage du kit rr doit faire dans les 39.9....se pendant le Piston rentre ,mais il n'a pas de segment.

Alors j'aurai voulu savoir si je pouvait tout de même y mettre un segment et evantuelement m'en servir avec le Kit RR.

En suiste comme mes deux piston que j'ai ne sont pas munient d'encoche pour les circlips en C ou G ,j'ai des circlips d'origine (sorte de Double G) est-ce grave ?? car il ne sont pas les meilleurs.

merci
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

pour le segment mesure le jeu a la coupe , et compare le avec la valeur constructeur .
pour les circlips mmontes en des neufs c est le principal . a+
103 rcx lc

Verrouillé