Selle de 103

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
Aero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 68
Inscription : sam. mai 14, 2005 8:16 pm

Selle de 103

Message par Aero »

Vous pourais m'expliquer comment rabaisser une selle de SPX?! MERCI :lol: :D :lol:

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Il faut déja commencer par supprimer le ressort.
Image

=>Back!<=

Avatar de l’utilisateur
Aero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 68
Inscription : sam. mai 14, 2005 8:16 pm

Message par Aero »

Le ressort sous la selle Ok!mais comment?

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Un tutorial concernant ce sujet est en gestation... Il me reste encore du travail à faire pour peaufiner, ce sera fait des que mes etudes m'en laisseront le loisir !

Cependant je peux d'ores et deja te dire que rabaisser une selle n'est pas une affaire d'etat... Ca demande de la logique et quelques outils ! Il faut en faite simplement se poser les bonnes questions ! ;-)

A la rigueur moi je te conseillerais de trouver une selle d'occasion à 10€ et apres tu te lances ! Comme ca tu ne risques pas grand chose, et puis c'est tres formateur que de penser par soi meme ses adaptations ! ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

Moi aussi je suis intéressé !
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Le tuto sera mis en ligne sur le site quand il sera finit ! Vous en serez averti dans la section "nouveautés" du forum !

Mais je le repete : Il n'y a pas vraiment besoin d'un tuto pour rabaisser sa selle... Le but est que la selle soit le plus bas et le plus reculé possible... Ben à partir de la il suffit de regarder comment faire pour que la position vous plaise ;-) Il n'y a pas de recette miracle... Moi meme pour le tuto j'ai fait plusieurs essais ! J'ai experimenté deux methodes differentes, avant d'appliquer la methode que j'utilise d'habitude... Il faut reflechir, essayer, modifier, etc... ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
Aero
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 68
Inscription : sam. mai 14, 2005 8:16 pm

Message par Aero »

Oui mais comment faire pour fixer la selle aprés? :???:

Verrouillé