cartouche parti :-(

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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antoineuh
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cartouche parti :-(

Message par antoineuh »

j'ai un pot ninja g3 et ma cartouche a tapè contre une voiture(oups dsl....lol) et pui 200 metre aprè paf j'entends broah broah hèhè cètait moi...
ma cartouche c'est barrè alors comment je fait pour la remettre? ji arrive pa je c meme pas comment sa tient y'a pas de rivet rien meme pas de trous...

help me la je roule avec mon vieu g2 ressoudè de partout et qui marche tro mal donc voila merci
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

Si c'est un vieux pot, la cartouche était surement soudé donc tu sais ce qu'il te reste a faire!!
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antoineuh
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Message par antoineuh »

nan c pa un vieu pot c'etait pa soudè c 'est sa le probleme
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MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

c'est un ninja G3, et ben nrmalement tu as des écrou souder juste derrière les 3 trous ou t'accroches ta cartouche! mais sa se peut qu'il se soit barré!
Normalement tu prend 3 vis et tu visses??!!?!?!?! :?:
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antoineuh
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Message par antoineuh »

oui cette parti la est toujours sur le pot c'est le morceau juste après qui est parti....jpeu pa fer de foto dsl...
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Alex...
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Message par Alex... »

ca sera difficil de voir si on a pas de photos...
MBK 51
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-vilo bidalot, roulement C3
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ciao avec kit 70 malossi

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

si c'est comme sur mon f50 il y a la cartouche et a l'interieur il y a une plaque en fer avec 3 vis souder dessus donc si elle et casser il faut en refabriquer une
mad max en cour de montage new peinture full origine
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