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admission 51

Publié : mer. mai 11, 2005 2:46 pm
par julien
salut a tous
vue la prepa que j'ai, doije changer mon carbu sachant que je vais preparer mes carter moteurs?

Publié : mer. mai 11, 2005 2:53 pm
par stuarty le mobeur
deja tu en a un de combien?
sinon non je ne pense pas mais c'est sur que apres une prepa des carters qui facilite le remplissage de ceux la c'est plus aventageu

Publié : mer. mai 11, 2005 6:47 pm
par julien
la j ai un carbu de 15 avec un gicleur de 72

Publié : mer. mai 11, 2005 7:02 pm
par stuarty le mobeur
non tu n'est pas obliger de changer de carbu

Publié : mer. mai 11, 2005 7:41 pm
par Alex...
si t'es kitté et que tu fais une prépa, tu exploitera mieu ton kit avec un p'tit 17.5 mais tu peux garder ton 15 ;-)

Publié : mer. mai 11, 2005 8:29 pm
par ventilxp
un 17 serait le bienvenue surtout que tu as rehaussé tes diagrammes !!! a combien es-tu a l'échappement ??? ;-) ;-)

Publié : mer. mai 11, 2005 9:32 pm
par julien
je ne sais pas j'ai pas regarder

Publié : mer. mai 11, 2005 11:07 pm
par Speedmao
N'oublier pas que la taille d'un carbu doit être par rapport a un intervalle de diagrammes a l'échap'!!Après je comprend pas mon kit 70 prend plus de tour avec un 15 qu'un 17.5......

Publié : jeu. mai 12, 2005 10:07 am
par ventilxp
julien a écrit :je ne sais pas j'ai pas regarder
ce genre de chose ne se fait pas au hasard !!! ;-) ;-)

Publié : jeu. mai 12, 2005 5:41 pm
par julien
je sais mais ce n'est pas moi qui l ait fait
c est le mec a qui je l ai acheter

Publié : dim. mai 22, 2005 9:04 pm
par mbkxr74
le 15 ira bien mis c est vrai qu avec un 17.5 la perf sera plus grande

Publié : lun. mai 23, 2005 9:42 am
par lequatre
C'est sur que en gardant un 15 tu perd des perfs surtout avec un SHA, antoxr81 est passé d'un sha a un phbg, meme en restant en 15 tu la sent le différence, alors avec un 17.5 c'est sur que c'est mieux (sauf pour la conso)
De plus, dites moi si je me trompe, mais avec un 17.5 on a un meilleur remplissage et un meilleur refroidissement interne du moteur.