admission 51

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

admission 51

Message par julien »

salut a tous
vue la prepa que j'ai, doije changer mon carbu sachant que je vais preparer mes carter moteurs?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

deja tu en a un de combien?
sinon non je ne pense pas mais c'est sur que apres une prepa des carters qui facilite le remplissage de ceux la c'est plus aventageu
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

la j ai un carbu de 15 avec un gicleur de 72
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

non tu n'est pas obliger de changer de carbu
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

si t'es kitté et que tu fais une prépa, tu exploitera mieu ton kit avec un p'tit 17.5 mais tu peux garder ton 15 ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

un 17 serait le bienvenue surtout que tu as rehaussé tes diagrammes !!! a combien es-tu a l'échappement ??? ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

je ne sais pas j'ai pas regarder
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

N'oublier pas que la taille d'un carbu doit être par rapport a un intervalle de diagrammes a l'échap'!!Après je comprend pas mon kit 70 prend plus de tour avec un 15 qu'un 17.5......
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

julien a écrit :je ne sais pas j'ai pas regarder
ce genre de chose ne se fait pas au hasard !!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

je sais mais ce n'est pas moi qui l ait fait
c est le mec a qui je l ai acheter
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

mbkxr74
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:13 pm

Message par mbkxr74 »

le 15 ira bien mis c est vrai qu avec un 17.5 la perf sera plus grande
magnum racing xr; pot ninja g2
85km sur le plat
VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR VIVE LE DIEU DE LA MOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

C'est sur que en gardant un 15 tu perd des perfs surtout avec un SHA, antoxr81 est passé d'un sha a un phbg, meme en restant en 15 tu la sent le différence, alors avec un 17.5 c'est sur que c'est mieux (sauf pour la conso)
De plus, dites moi si je me trompe, mais avec un 17.5 on a un meilleur remplissage et un meilleur refroidissement interne du moteur.
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Verrouillé