Probleme de passage de gaine de frein avant !!!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Probleme de passage de gaine de frein avant !!!

Message par Wilfried27 »

jsuis emmerder avec mon cable de frein avant, le cable es sur une ptite plaque souder sur la fourche car le stop cable du flasque de frein avant et peter ! mais la le probleme c'est que ma gaine de frein et tenu a la fourche avec des colier rilsan ! ce qui fait que quand la fourche s'écrase au freinaga bah la gaine se plie et la elle sé craquer a force de se plié au meme endroit (la gaine), faut que je la laisse libre la gaine de frein ??? sans l'accrocher a la fourche alors ?

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

ne sert pas autant les rilsants, et tu en mets un sur la fourche, et avec un autre tu accroche la gaine au premier rilsant, et ne sert pas le second, il faut juste qu'il soit la pour maintenir la gaine pour pas qu'elle se barre
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

master_carter a écrit :ne sert pas autant les rilsants, et tu en mets un sur la fourche, et avec un autre tu accroche la gaine au premier rilsant, et ne sert pas le second, il faut juste qu'il soit la pour maintenir la gaine pour pas qu'elle se barre
ah ouais ok je voit la technique ! merci jvais faire sa !!! enfin faut quand meme que je change ma gaine actuelle qui es fumer lol

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

C'est bon j'ai fait ta technique sa marche impécable !

Verrouillé