Page 2 sur 2
Publié : dim. juin 05, 2005 7:57 pm
par doctox
t'es nul mec ,c'est que tu connais pas les 51 et que t'invente vieux mito en disant nawak !pfff
Publié : dim. juin 05, 2005 7:58 pm
par doctox
c'est comme si je disait qu'il fallait enlever les pneus pour demonter la selle
Publié : dim. juin 05, 2005 8:09 pm
par dédé
doctox a écrit :t'es nul mec ,c'est que tu connais pas les 51 et que t'invente vieux mito en disant nawak !pfff
évite ce genre de propos a l'avenir s'il te plait...
peut etre qu'il galère parce que son moteur est mal mis sa clé a bougie bute contre cont(re le reservoir il a voulu caricaturer sans nul doute ...
salut
dédé
Publié : lun. juin 06, 2005 1:50 am
par crazymecano
dédé a écrit :doctox a écrit :t'es nul mec ,c'est que tu connais pas les 51 et que t'invente vieux mito en disant nawak !pfff
évite ce genre de propos a l'avenir s'il te plait...
peut etre qu'il galère parce que son moteur est mal mis sa clé a bougie bute contre cont(re le reservoir il a voulu caricaturer sans nul doute ...
salut
dédé
C'est clair pourtant que c'étais exagéré il a dit :
les 103 c'est bien mieu au niveau de la mechanique parceque sur ma 51
c'est limite si je suis obliger de demonter le moteur pour changer de bougie ou regler la vis de ralentit du carbu
Publié : lun. juin 06, 2005 12:21 pm
par doctox
Publié : lun. juin 06, 2005 2:35 pm
par beegs
je trouve les pièces mbk plus chères que les peugeots, c'en est même sensible pour les pièces adaptables (d'une manière générale), maintenant je trouve aussi la qualité des pièces peugeot perfectible. Esthétisquement, je laisse l'avantage aux peugeots (en exeptant la magnum xr, je reste toujours général)
Publié : mar. juin 07, 2005 8:31 pm
par azertyracing
nan c'est exagerer mais je peu pas utiliser ma clef a bougie dessu ,je suis obliger d'y aller a la pince multiprise
Publié : mar. juin 07, 2005 10:31 pm
par doctox
Publié : mer. juin 08, 2005 2:09 pm
par bigbong
J'ai jamais eut de mbk donc je ne pourrai pas en dire du mal
Mais j'ai les 2 versions de chez monsieur peugeot le mvl et le rcx
et autant dire que pour le mvl pour remettre le bas moteur avec le ressort qui fait que ce barré tout en mettant l'axe moteur c'est pas chose facile heuresement qu'ils ont amelioré le systeme sur rcx.