haaaaa (nouveau pb ancien résolu)
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haaaaa (nouveau pb ancien résolu)
haaa j'ai un problème encore pire en faite le problème du ralentil est du a de la corosion dans l'embrayage '(je pense) mé j'ai un autre problème .le carbu avait une fuitre au nivau du truc dans lequel est le floteur(pardon mais je ne conné pas le nom) donc je l'est demonter
j'ai bien remi le join ... mais matenant ma 103 ne démare plus j'ai verifier la bougie elle est toute seche (comme si l'essence ne venai pas au carter ) alors j'ai essayer de mettre un peut d'essence directement dans le cylindre et sa a démaré mé sa arété juste après .
donc je pense que je probleme vien du carbu quand pensé vous??
j'ai bien remi le join ... mais matenant ma 103 ne démare plus j'ai verifier la bougie elle est toute seche (comme si l'essence ne venai pas au carter ) alors j'ai essayer de mettre un peut d'essence directement dans le cylindre et sa a démaré mé sa arété juste après .
donc je pense que je probleme vien du carbu quand pensé vous??
Dernière modification par theguitareux le mar. mai 10, 2005 5:52 pm, modifié 1 fois.
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me prend pas pour un *** alex bien sur que je l'es rouvert le robinet
ee shortbreak c'était la 1er foi que je démontais un carbu donc je ne sait pas trop j'ai resseré une vise qui tien une petite lamelle métalique qui apuit sur le haut de la cuve(je croi que c'est le nom) et après sa coulé plus .
ee shortbreak c'était la 1er foi que je démontais un carbu donc je ne sait pas trop j'ai resseré une vise qui tien une petite lamelle métalique qui apuit sur le haut de la cuve(je croi que c'est le nom) et après sa coulé plus .
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non je ne te prends pa pour un con! lol
cette vis dont tu parle c'est celle qui se "calle" dans un emboitement du flotteur?
normalemen ca se visse pas ca! lol
je ne sais pas trop de quoi tu parle, peut etre que c'est ca
si tu parle de ca c'est le pointeau
cette vis dont tu parle c'est celle qui se "calle" dans un emboitement du flotteur?
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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je ni capte rien tout a l'heur sa ma énervé alors j'ai essayer de démaré la mob avec le couvercle de la cuve a pen vissé et elle a démaré lolol .............en foutant plein d'essence par tout bien sur
en gro je c pas mé si sa moblige a changer de carbu sa me fera une bonne raison (sur tout a mes parent
) pour que j'achette un 15sha
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Vous parlez d'un 12 gurtner la ? Si c'est le cas, oui c'est vraiment de la ***** les joints au niveau des 2 cuves et chez moi aussi il y a vait une fuite a ce niveau.bubu a écrit :non il parle de la plaquette qui maintien le couvercle de la cuve en place, d'ailleur le joint a ce niveau la est plutot fragile, c'est un peu ca crotte ces carbu !! tu as essayé de démarrer avec le starter ?? sinon regarde le gicleur mais ca m'étonnerai que ca vienne de lui !!!!!!!!
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)
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problème résolut et cela venais bien du carbu en faite sa bloquais au niveau du floteur car y avait une grosse ******** qui le mientenait bloqué ver le haut donc il bloquais le passage de l'essence .j'en est profité pour changer le joint au niveau de la cuve que j'ai fabriqué moi même avecun bout de chambre a aire
PS: je trouve la mécanique peug' plus facile que celle de MBK
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je te le comfirme...
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
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tu confirme quoi duke ? je trouve que c'est la misère sur peugeot pour tomber le piston ... et pour les carters ben fuck le bras oscilant du 103 sp lol
alors hein ?!
allez tchoo
dédé
alors hein ?!
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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je comfirme rien.J'ouvre un post pour le sujet...
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sa ouvre quoi lol??duke83 a écrit :je te le comfirme...
salut
dédé
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bon j'ai un new problème en faite sa vien de mon embayage qui
n'acroche pas assé genre une povre bosse ba sa va bloqué ou encor si je pose mes jambes par terre je peut acceleré a fond sa partira pas
bon je sé que ma mob na pas de vario mé quand même
en plus sa fait un vieu bruit de frotement dans l'embayage sa vien de quoi vous pense?
n'acroche pas assé genre une povre bosse ba sa va bloqué ou encor si je pose mes jambes par terre je peut acceleré a fond sa partira pas
bon je sé que ma mob na pas de vario mé quand même
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euh, par expérience je peux te dire que ton joint fais avec une chambre à air ne tiendra pas longtemps, le caoutchouc avec l'essence va se ramolir, se dilater et ca va faire une grosse grosse fuite
+++
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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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