Qui pourrait me braser un pot?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Qui pourrait me braser un pot?

Message par Gurtner carburatory »

voila j'ai un gianelli popy gold qui m'a l'air taillé pr les hauts régimes vu ses formes;
je compte le monter, le problème c'est que dessus ya un travaill a faire
déja il a deux felures le long du coude(pas au soudure mais sur les 2 coques)
et ensuite le tube de fuite et comment dire... un peu déformé!!! :lol:

donc si quelqu'un aurait l'amabilité de braser les deux felures et de me mettre un tube de fuite ac le rond et les points de fixation de cartouche et les renforts de ces derniers moyennant de l'argent

je lui en serrait tres reconnaissant ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 132
Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am

Message par mobcross du 93 »

salut Gurtner carburatory ! :D

si tu peux mettre des photos de ton pot , je pourrrais evaluer le travail ..... :D :D
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

:smile: ah!
je n'en ai pas encor sur mon ordi(mais j'ai le pot sur le bureau :razz: ) mais je te fais ca des que possible ;-)
sinon pr te décrire grossierement il y a donc deux felures de 7 cm chacune à peu pres, bien sur le flanc.
pour le tube de fuite l'ancien proprio a déja essayé de faire quelque chose parceque vu la gueule que ca a :???: ...
je pense qu'il faudrait couper le tube de fuite et le mini cone qui lui est integré, lui retirer ce qui est superflu(des soudures de barbares...)
braser un "disc" ac les trois point de fixation pr la cartouche sur le tube, mettre deux renfort en v(pk pas deux petit u pr mettre éventuellement une cartouche a ressort)

et sinon, mais ca c'est en bonus :smile: , le gars a brasé la rotule :???: elle est donc solidaire du pot mais comme j'ai dit c'est en bonus

comme je le décris ca doit paraitre une montagne mais en réalité c'est moin que ca

au passage; quelle longueur pr le tube de fuite? et le coude?(je sais que ce dernier a une longueur dont la taille est prédominante dans le fonctionnement du pot) pr le moteur de ma signature


voila, en tout cas ca me fais plaisir de voir qu'il y a des gens pres a rendre service ;-) (surtout un ami mobcrosseur, au fait elle roule enfin cette petite spx on s'amuse comme des fou mm si la fourche est carrément pourri, si en plus tu peux tourner des tes en 32 :razz: , nan la j'abuse :razz: mais on a deux tubes de 32 hydro qui n'attende que ca :razz: )
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

bin si tu peut envoyer dans le ch'nord je peut te faire sa avec des reford au point de felure + soudure au semis auto + peinture gris alu en cadeau elle agit comme enti rouille donc bin je propose aussi
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 132
Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am

Message par mobcross du 93 »

pour le pot j'attends les les photos pour voir le bestiau ... :D :D

mais bon , couper, scier, assembler et souder ce n'est pas un probleme .... par contre pour usiner au tour ou la fraiseuse , la c'est la merdasse !!!! pour ma part , j'ai fait usiner des T inf et sup
pour monter sur LE MBK FX et j' ai du marchander aupres de ce pro pour enlever quelques mn de matiere ( 60 euros les deux t :roll: :roll: ) mais bon , quand tu n'as pas le matos lol :mad: pas le chois de faire autrement !!!! :smile: :smile:
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

ok, je te fais ca des que possible (mercredi aprem sans doute)

merci ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

birout a zaile a écrit :bin si tu peut envoyer dans le ch'nord je peut te faire sa avec des reford au point de felure + soudure au semis auto + peinture gris alu en cadeau elle agit comme enti rouille donc bin je propose aussi
je metterais des fotos ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

ok si tu veut mon pere a pris l'abitude avec moi et pour moi pas vraiment besoin de tof je me demerde
et pour les T il faut que je voie avec mon pere si il a un foret de 32
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

ha merci les gars!
ca marcherai pour les tés?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

mosse a écrit :ha merci les gars!
ca marcherai pour les tés?
salopard d'égoiste!!! :evil:

:D :smile: :lol:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

j'etais sur!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

mosse a écrit :ha merci les gars!
ca marcherai pour les tés?
bin si tu les a oui
mai mon pere a pas encore eu le temp de regarder si il a le foret
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

au fait gurtner, jamais test ce pot, mais des pot(e) mon dit qu'il marchais pas mal quand ils étaient a fond (donc un peu plus vers les haut regime) c'est surement comme un ninja G3 ou G1, enfin bon tu verra bien

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

merci du renseignement ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Verrouillé