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ma moto confort des annee 70'

Publié : dim. mai 01, 2005 9:40 pm
par birout a zaile
bon voila je les acheter a un pote cette aprem pour 20 roro
dans cette pitoyable etat
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le moteur
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le filtre a air
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et le feux av enfin ce q'il en reste
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mon projet de refaire une peinture en vert jaune rouge remete un beau semis cuir sur la selle et pi de la faire plus belle que la

Publié : dim. mai 01, 2005 9:48 pm
par Gijou
Deja vue celle la hein :?: :?:
Elle est pas mal mais y'a du boulot. Tu remet des tof quand tu l'as refaite j'ai envie de voir ce que va donner la peinture. Bonne retape :D

Publié : dim. mai 01, 2005 10:12 pm
par birout a zaile
oue pas de pb deja je vais faire le moteur un tit netoyage c'est tt et pi poncage + peinture

Publié : lun. mai 02, 2005 7:15 pm
par birout a zaile
bon voila des nouvelle tof au niveaus de la transmission que je trouve bizzard
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voyer l'etat 35 ans de bon service
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une tof comme ca car la porte du garage et casser donc une reunion de mob a etait cree dans le cainrin au fond du jardin
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Publié : mer. mai 04, 2005 1:32 pm
par momtobec
la transmission que tu trouves bizarre, c'est un double vario avec boite relais, enfin bon, ça mérite que tu t'apliques. d'autant plus que tu meut mettre sur ce cadre un moteur de 51, admission à clapets, en consevant le double vario.

Publié : mer. mai 04, 2005 1:40 pm
par birout a zaile
pour le moteur de 51 je vais avoir du mal
1)car dessu c'est un moteur flotan et il n'y a aucun systeme d'attache pour un ressord
2) quand je pousse pour demarer le MOTEUR tourne a l'envers donc il faut que je modifie l'avance au sinon sa vas pas trop aller masi je pence laissez celui la car il y a encore une bonne compression et il doit tourner car les rupteur et condo doive etre hs

Publié : mer. mai 04, 2005 7:35 pm
par birout a zaile
bin fo que je remonte mon moteur mais manque de tune ca va attendre

Publié : mer. mai 04, 2005 9:00 pm
par momtobec
ouais ces moteurs tournent à l'envers. l'alumage à rupteur est le même que sur les 41 par exemple, à l'exception de la came dont le bossage est particulier. quand je dis moteur de 51, je te parle simplement de l'admission à clapets qui serais bénéfique par rapport à l'admission dans le cylindre par la jupe du piston.
de ce moteur tu peut garder l'embiellage, le double vario, la culasse, l'allumage, mais par contre monter carters pipe clapets et cylindre piston de 51. tu peut même le kiter comme ça!

Publié : mer. mai 04, 2005 9:25 pm
par birout a zaile
oui j'y avais pencer mais je prefer la laisser toute d'origine comme casi je trouve un collectionneur il men donnera un meieur prix