probleme de pot

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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dédé
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probleme de pot

Message par dédé »

voila je suis sur le point d'acheter 1 pot de
spx rcx gianelli a martyfly13 mais voila je veux ladapter sur 1 cyindre de mbk 51 il m'as dit kil
me vendait la rotule et lecrou de serrage au cylindre mais est ce que les pots de spx rcx ont
le meme diametre ke les pots pour 51 ou sont ils plus gros ou plus petits??? il me vend aussi
les ressorts et la biellette g deja 1 pot de ce modele sur 1 mbk 51 c donc les memes fixations
c pkoi je me demande si sa ne va pas aller le nouveau pot puiske ce sont les mmes fixations
il n'est pas sur non plus mais il croit que ce pot est un passage a gauche est ce que je
ourrais le faire passer a droite ???? voia merci de repondre le + vite possibe car je suis sur e
point de lui envoyer l'argent merci a tt le monde
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

ventilxp
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Message par ventilxp »

le pot de rcx/spx n'a pas le meme coude que mbk donc
sans mofif ca ne peut pas se monter , le seul moyen étant de modifier le coude (coupe,rajout
d'un tube et soudures)mais attention suivant la longueur que tu rajoutes ton moteur ne peut
pas etre forcement accord avec !!!!! le plus simple serait que tu investisses dans un pot pour
MBK enfin c'est mon pint de vue !!! ;-) ;-)

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

La modification peut aussi s'effectuer à chaud en
changeant la courbure apres l'avoir chauffer à rouge... Tres dur à faire et une fois de plus
perfs non garanties...
Je suis pret à tenter plein de trucs, mais ca j'essaierai pas...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Speedmao
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Message par Speedmao »

Si tu monte ton moteur en paralele tu peu pas mettre un pot
de rcx dessu? c'est pas se qu'a fait oizo??
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

le plg c'est bien mais ce n'est pas non plus la panacée
universel...
On doit en effet avec du plg pouvoir changer l'inclinaison du moteur mais est ce que le carbu
va etre d'accord ???
Pour ce qui est de Oizo ben j'ai pas de photos sous les yeux donc je peut pas dire...
Et puis faut deja reussir à le monter son plg... c'est pas aussi evident qu'il y parait...
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Speedmao
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Message par Speedmao »

Ouais sa je me doute......il faut pouvoir faire toute les fixes et
tout le reste!Mais Si il veut absolument s'acheter se pot c'est la seul sollution je pense!!
A moin que tu investis dans un pot de 51........
C'est quoi les avantages d'un montage en plg??
Image
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Entre autres avantages ca garde le moteur droit donc pas de
bascule : le carbu recule et ne monte pas donc ne risque pas de toucher le cadre ... avec un
carbu de 29 c'est interessant...
et puis ca evite peut etre aussi que le carbu ne soit incliné, peut etre qu'en restant droit ca
marche mieux je sais pas...
Ya peut etre une progression plus linéaire... comme tout le bloc recule et que ya pas que le
bas qui bouge peut etre que la variation apprecie plus.... Faut demander a des pros la !!!
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cortex73
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Message par cortex73 »

Image
voila le moteur d'oizo...

Alex...
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Message par Alex... »

propre ce moteur... sérieu! waowww
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé