très grosse admission.
Publié : ven. avr. 29, 2005 10:59 pm
Ceux qui ont suivi savent que j'ai eu la chance de récuperer des carters polini à la ferraille.
A bien regarder ces pièces je me pose les questions suivante :
l'admission et les clapets sont si gros, à partir de quelle config carbu c'est intéressant? Pour un moteur "routier", n'est ce pas trop? considérant les performances des mobs de piste avec des origine préparés?
Au final je tends à croire qu'il sagit d'une pièce plus "commerciale" qu'autre chose. A moins d'avoir de la très grosse artillerie derrière, juste pour l'éclate. J'attends donc des commentaires de la part de ceux qui en ont, leur config, et de ceux qui n'en ont pas mais gazent en moteur 2tps.
A bien regarder ces pièces je me pose les questions suivante :
l'admission et les clapets sont si gros, à partir de quelle config carbu c'est intéressant? Pour un moteur "routier", n'est ce pas trop? considérant les performances des mobs de piste avec des origine préparés?
Au final je tends à croire qu'il sagit d'une pièce plus "commerciale" qu'autre chose. A moins d'avoir de la très grosse artillerie derrière, juste pour l'éclate. J'attends donc des commentaires de la part de ceux qui en ont, leur config, et de ceux qui n'en ont pas mais gazent en moteur 2tps.