Ceux qui ont suivi savent que j'ai eu la chance de récuperer des carters polini à la ferraille.
A bien regarder ces pièces je me pose les questions suivante :
l'admission et les clapets sont si gros, à partir de quelle config carbu c'est intéressant? Pour un moteur "routier", n'est ce pas trop? considérant les performances des mobs de piste avec des origine préparés?
Au final je tends à croire qu'il sagit d'une pièce plus "commerciale" qu'autre chose. A moins d'avoir de la très grosse artillerie derrière, juste pour l'éclate. J'attends donc des commentaires de la part de ceux qui en ont, leur config, et de ceux qui n'en ont pas mais gazent en moteur 2tps.
très grosse admission.
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
j'en ai, c'est sur que c'est bien gros compare a de l'origine mais par rapport aux mecas ou a certains scoots c'est certes plus gros mais pas tant que ca. bref c'est pas affolant et je pense que sur de grosses configs c'est necessaire. pour un usage routier tu doit gagner en perfs mais tu consomera plus, histoire de compromis...
si ce sont les gros carters polini, normalement, l'admission est faite pour un 24 ou 26 en carbu
c'est donc, pour des moteurs qui tournent vite
faut voir que sur meca ou scoot, meme si d'origine c'est plus gros qu'une mob, c'est pas fait pour des truc monstreux (sauf derbi : maxi 24 avec la boite d'origine)
c'est donc, pour des moteurs qui tournent vite
faut voir que sur meca ou scoot, meme si d'origine c'est plus gros qu'une mob, c'est pas fait pour des truc monstreux (sauf derbi : maxi 24 avec la boite d'origine)