Sa m'étonnerai car il devras couper la barre elle est 3 fois trop longue....Et pourquoi une bar de curling pour faire du cross?
Nan nan je voit pas..ou alors du cross en tandem.....
103 MobCross
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
pour une roulette!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin c'est en projet on verra bien plus tard sinon on peut toujours racourcir la barre!
sinon pour la partie cycle:
-barre de renfort ronde, barre arriere, rehausseurs ammortos soudés
-peinture noire metal
-jantes de 51v, pneus michelin T50
-ammortos paioli 38cm
-fourche ebr (qui degage bientot! hihihihi)
-selle 103 racing sport touch biplace engenering
-guidon cross (offert par un pro hihihi)
moteur:
bloc origine, cylindre piston PEUGEOT neufs,clapet polini et pipe de 15, 15 sha, pot fresco articulé, roulements renforcés giraudo, vario prepa
a venir: grosse fourche + renfort cadre, position ammortos, bloc 46 avec amission phbg et peut etre un pot qui passe au dessus pour une bonne garde au sol
enfin c'est en projet on verra bien plus tard sinon on peut toujours racourcir la barre!
sinon pour la partie cycle:
-barre de renfort ronde, barre arriere, rehausseurs ammortos soudés
-peinture noire metal
-jantes de 51v, pneus michelin T50
-ammortos paioli 38cm
-fourche ebr (qui degage bientot! hihihihi)
-selle 103 racing sport touch biplace engenering
-guidon cross (offert par un pro hihihi)
moteur:
bloc origine, cylindre piston PEUGEOT neufs,clapet polini et pipe de 15, 15 sha, pot fresco articulé, roulements renforcés giraudo, vario prepa
a venir: grosse fourche + renfort cadre, position ammortos, bloc 46 avec amission phbg et peut etre un pot qui passe au dessus pour une bonne garde au sol
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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102 en cours
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- Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am
bien sympa la 103 mobcross ...
alors, que donne les premiers essai , ça marche les jeunes ?
ce n'est que du bon trippe tout ça !!!
bon courage .. @+
...........................................................................................................
mosse a ecrit via le post de momtobec sur MBK FX
dailleurs ta des problemes de crevaison?
on creve deux fois en deux sortie a cause des ronces (je sais que c'est fatal) mais tout de meme je pensais pas que les T50 creveraient si facilement
...........................................................................................................
un petit conseil pour eviter ce probléme ....
il est vrai que les t50 sont de gomme tendre ...
donc il faut les renforcer un rentrant un autre pneu a l'interieur ...
mais avant il faut couper le renfort d'acier des 2 cotés / par contre vaut mieux prendre un pneu traditionnel ( routier ) pour cette modif ... si tu n'as pas tout compris ! je posterais une tof ..
alors, que donne les premiers essai , ça marche les jeunes ?
ce n'est que du bon trippe tout ça !!!
bon courage .. @+
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mosse a ecrit via le post de momtobec sur MBK FX
dailleurs ta des problemes de crevaison?
on creve deux fois en deux sortie a cause des ronces (je sais que c'est fatal) mais tout de meme je pensais pas que les T50 creveraient si facilement
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un petit conseil pour eviter ce probléme ....
il est vrai que les t50 sont de gomme tendre ...
donc il faut les renforcer un rentrant un autre pneu a l'interieur ...
mais avant il faut couper le renfort d'acier des 2 cotés / par contre vaut mieux prendre un pneu traditionnel ( routier ) pour cette modif ... si tu n'as pas tout compris ! je posterais une tof ..
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
merci!
je vois la manip pour le pneu en gros mais des photos ce serait pas de refus!! merci d'avance!
en tout cas on creve plus actuellement, on evite les champs epineux present dans notre region, mais les petits chemins de garrigue, les sous bois, les plateaux avec bosses, les rivieres, les champs de vignes ca passe impec!
vraiment une belle activité!
sinon en ce qui concerne la mob en elle meme c'est bien, mais des modifs a apporter:
la grosse fourche (personne pour nous realeser tes tés )
pour les calles pieds et les ammortos arrieres, j'aurais besoin de tes conseils (d'autant plus que l'on va bientot s'offrir un arc) et qu'un ferronier va nous aider!
parce que les suspates c'est important
apres il faut l'habiller un peu, surtout contre la boue
et niveau moteur on va taper plus gros biensur (satisfaisant quand meme pour le moment<<du A2 si je ne me trompe pas de categorie)
voila voila j'attends ta reponse
je vois la manip pour le pneu en gros mais des photos ce serait pas de refus!! merci d'avance!
en tout cas on creve plus actuellement, on evite les champs epineux present dans notre region, mais les petits chemins de garrigue, les sous bois, les plateaux avec bosses, les rivieres, les champs de vignes ca passe impec!
vraiment une belle activité!
sinon en ce qui concerne la mob en elle meme c'est bien, mais des modifs a apporter:
la grosse fourche (personne pour nous realeser tes tés )
pour les calles pieds et les ammortos arrieres, j'aurais besoin de tes conseils (d'autant plus que l'on va bientot s'offrir un arc) et qu'un ferronier va nous aider!
parce que les suspates c'est important
apres il faut l'habiller un peu, surtout contre la boue
et niveau moteur on va taper plus gros biensur (satisfaisant quand meme pour le moment<<du A2 si je ne me trompe pas de categorie)
voila voila j'attends ta reponse
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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102 en cours
mais tout le monde se met a la mob cross dites moi hein
moi ou tout les autres mais la mienne quand elle sera sur roue aiee sa va faire mal
moi ou tout les autres mais la mienne quand elle sera sur roue aiee sa va faire mal
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
photos??dudule64 a écrit :mais tout le monde se met a la mob cross dites moi hein
moi ou tout les autres mais la mienne quand elle sera sur roue aiee sa va faire mal
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol