vends playstation2

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

bon les boulets sont parti....






je vends toujours ma play 2 avec 1 manettes et 2 cartes memmoires a 80e sans ports, elle marche niquel, en très très bon état, livrée avec la boite d'origine ;-)


PS : pour les boulets, je ne vends plus ma thermique, je l'ai échangé...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

bon je risque de me faire pourrir mais bon:


killworld a écrit :
....

et aussi si j'etait un gros richou je n'aurais pas un mob mais plutot une 50 a boite
allez @+
c'est pour faire chier quelqu'un en particulier

mais entre un mec qui veut de la puissance sans trop rien changer il prend une mecaboite d'occase (700 euro)

alor qu'un mec qui veut la meme puissance avec une mob il va peut étre acheter moins cher au debut sa bréle(300 euro) mais il va méttre beaucoup dedans pour quel avance bien(je sais plus quel membre qui a acheter pres de 450 euro de piéce pour avancer comme un porc)

Mais vous critiquer les mecaboiteux , il ont des belle moto,ok la pluspart c'est des ***** en mécanique ,mais c'est du racisme se que vous faite,c'est de la jalousie

ok les mobeur c'est une communauté,mais faut pas abusé non plus defois ont se croiré sur un forum de PCiste:au le newbies ,il dit que sa c'est pentium machin truc alor que c'est un athlon etc...

Défois on diré les vieux con dans les ptite ville:tien un étranger,qu'est ce qu'il a l'air con

Dédé quand tu dit qu'on est pas tous des fils de riche a pouvori s'acheter un PS neuf ,sa coute combien vaut kit de *****? surment beaucoup plus

OK "killworld" a un peu pourri le sujet mais il a raison,si tu veut un truc fiable,vaut mieu acheter neuf,un Ps d'occase a plus de chance de merder ,qu'une neuf

pareil pour un kit ,vaut miue un neuf qu'un qui est a la moitié de sa vie

Les modo vous refléchirerié avant d'engueuler un mec et laisser son poste,viré le poste et envoyé lui un MP

Depuis un moment sur ce forum.............sa me trou le ***..ya un mec qui dit:oué il la pas peint lui méme....direct c'est putin gros boulet qu'est ce qu'on en a à faire

Je sais qui y'en a qui aimeré bien avoir des moteur puissant mais qui peuvent pas ,alor eux pour vous c'est les debutants alor qui y'en a qui touche 100 fois mieu que vous(je fait pas parti de ceux la),y'en a,bon je vais m'acheter pour 450 euro de piéce moteur et 500 d'esthétique...a non sa c'est pas un gosse de riche sa c'est un bon mobeur ,qui montre que la mob n'est pas morte,c'est bien mais c'est quoi la différence entre lui est un mécaboiteux?c'est que les mecaboiteux il paye du premier cout cette sommes


Mais alor ceux qui vive bien ..c'est des riche a non mais dans c'est cas la........arrété tous de taffé quand vous auré des enfant vous leur diré: non mais si on est pauvre c'est pour ton bien ,tu sera pas un mechant mecaboiteux,tu va pouvoir volez une mob ,e tapré il vous demandera:il est ou tonton?...a ba il est mort il est bine mort,il est mort en mob il l'avez monté a 130 il été content il a ue une belle mort

Apré les gens,sont la :"C DLA ***** LE GOUVERNEMENT ,il nous donne pas assez de tune pour le RMI" "ya trop de chomage"

au lieu d'allez fumer du shit,faut peut étre taffé aussi


voila c'était mon coup de gueule pour dire au gens qui se croive sage de refléchir,je dit pas que je suis parfait non plus,mais moi au moins j'essaie de le devenir...

Ps:nousnous ont es tpas des gosse de riche....on a juste une mob,un pc avec internet,on bouffe tout les jour...mais a pars sa on est pauvre,hein?pas vrai?on est a plaindre
Dernière modification par RSh@d0w le jeu. juin 30, 2005 12:00 am, modifié 1 fois.
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

dsl pour en avoir rajouté mais bon je te souhaite bonne vente

ps:je suis content d'avoir poster avant que se sujet ne ferme
ps²:si se poste déplait a certain viré le....
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

bon je vous remercie TOUS d'avoir pourri ma vente ! :evil: :evil: :evil:

on appelle ca du respect... et béh !


s'il y en a qui sont quand meme interessé par la play2 avec ses accessoire, ( bonne chance pour trouver le sujet dans tous ces HS..) bin qu'il prenne mon msn : almotor005@msn.com

les mecs c'est vraiment pas sympas ce que vous avez fait la... je verrouille le poste :neutral:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé