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Publié : dim. avr. 24, 2005 4:46 pm
par Alex...
ok
non mais j en'affirme rien du tout c'est juste pour savoir voila ;-)

mais je ne comprends toujours pas pourquoi les pots de compettes sont plus performant alors qu'ils sont fais de la meme maniere, et se ressemblent

Publié : dim. avr. 24, 2005 4:48 pm
par ventilxp
ventilxp a écrit :la difference entre un pot homologué et un non homologué est juste au niveau de la pastille dans le coude et les chicanes dans la cartouche avec le fameux tpsi !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. avr. 24, 2005 4:58 pm
par Alex...
oui sa j'ai lu mais la pastille de toute facon tu la vire sur un échapment ;-)

Publié : dim. avr. 24, 2005 5:02 pm
par Olive51V
Alex... a écrit :ok
non mais j en'affirme rien du tout c'est juste pour savoir voila ;-)

mais je ne comprends toujours pas pourquoi les pots de compettes sont plus performant alors qu'ils sont fais de la meme maniere, et se ressemblent
je pense que c'est parce que en compet il on tous une config moteur à respecté, et que les pots racing sont fais pour tourner avec cette config.. c'est des pots cote.

Publié : dim. mai 22, 2005 9:00 pm
par mbkxr74
si tu a enlever la bride du coude que tu a mis une cartouche a absorption il n y a plus rien a faire kroi moi (ps pas tout les pots ont une cartouche a chicanes) :arrow:

Publié : lun. mai 23, 2005 9:31 am
par lequatre
sur un pot d'origine de 50 a boite j'ai déja vu des trucs dedant. en fait tu a de la laine de verre sur les paroies qui est recouverte par des plaques perforés.
sur les pots des derniere derbi tu as des chicanes métalique dans le corps du pot.
mais de la a dire que le bidalot rr a des trucs dedans :???: sa m'étonnerais quand meme.