grace a quoi ?

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

Bon, alors, les vitesses de G1.. deja, ca depend du circuit !
ensuite, une vitesse dont je suis sur en G1 c'est 139 km/h a Carole

En G2 et sans reelle certitude, toujours a Carole (je prends ce circuit d'une part parceque je le connais et d'autre part car c'est un geant pour les 50) ca tournait dans les environs de 150

pour les G3, bah, je sais plus dans quel post je l'ai dire mais pour la plus haute vitesse c'est 178 km/h, mais bon, on va dire que ca tournait plus dans les 160 pour la grande majorite

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Mon royaume pour des vidéos!!! :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

merci les gars mais a la base je demandé une différence et comment ca se faisait... et vous parlez de GA, G2, G3 :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Il faudrait que tu regardes la transmission de tes potes, parce que un truck genre (13*48 ou 11*44) dans une descente tu vas peut etre les atteindre tes 100Km/h.

Quand j'ai racheter ma mob le gas était tous d'origine en 11*48 avec une patte de lanceur et il devait tou le temps avoir le pied dessus. :neutral:

sinon sur ma magnume je suis a 130Km/h a compteur pour 100Km/h réèl!!Donc voila.
Et 100Km/h dois représenter un bon 75Km/h je pense sur la miène.
(Xr).

@+
Image

=>Back!<=

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

bah donne ta config' aussi magmax xr...

salut

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

velosolex62
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 59
Inscription : sam. janv. 15, 2005 12:43 pm

Message par velosolex62 »

salut a tous :D
voila comme je savais pas quoi faire je suis aller sur le site bidalot technologies et la devinez sur quoi je tombe ?
ALLEZ devinez un peu....
je suis tombé sur sa :arrow:
Dès 1983, Jean Bidalot est promu Directeur du Département Recherches et Développement Motorisés chez MBK, poste qui lui permettra de créer et développer, entre autres, les moteurs des Magnum Racing XR, que vous connaissez aujourd'hui.

pourquoi c'est pas arrivé sur nos 51 a air :cry: parceque j'en ai marre de me faire doublé par des magnums avec pratiquement le méme équipement que moi :!:

Avatar de l’utilisateur
vieuxraph
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:05 am

Message par vieuxraph »

Alex... a écrit :merci les gars mais a la base je demandé une différence et comment ca se faisait... et vous parlez de GA, G2, G3 :razz: :razz:


Tout a déjà été dit pour les différences que tu constate. Relis ce qui a été dit plus haut.

Et merci Polux pour la confirmation de la vitesse d'un G1.

A+.vieuxraph.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mais quoi ?héhé mistère
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

dédé a écrit :bah donne ta config' aussi magmax xr...

salut

dédé
Je tournais avec pot Bidalot, vario bidalot junior, carbu de 15, cylindre Gilardoni G1 liquide, transmission 11*48.
Voilou!
Image

=>Back!<=

mbk51man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 77
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:46 pm

Message par mbk51man »

mouarf, 100 avec pot et carbu
Magnum Racing

Verrouillé