Prépa 102 : ça vaut le coup ?
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Es tu sur que c'est 1.2Mkg car ma clé na pas cette valeur, du moin, je ne la trouve pas.
Si je la resurface, j'en profite pour enlever un peu de matière.
Avec quel outils on peut faire le squish ?
Si je la resurface, j'en profite pour enlever un peu de matière.
Avec quel outils on peut faire le squish ?
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)
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Kurt Cobain (1967-1994)
J'ai un site (je peux vous le donner ?) qui montre comment préparer un moteur de mob. Il parle d'une prépa piston, oui il faut virer sur la calotte pour bien découvrir les lumières. Il dit à la fin de mettre seulement un segment. Est ce que la prépa piston est efficace ?
Si je ne fais pas de prépa piston, est ce mieux de mettre seulement un segment et compenser le manque de compression en rabotant la culasse de 2mm ?
Si je ne fais pas de prépa piston, est ce mieux de mettre seulement un segment et compenser le manque de compression en rabotant la culasse de 2mm ?
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)
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Kurt Cobain (1967-1994)
- birout a zaile
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2mm ca fait beaucoup quand meme et au sino, 1.2 deca newton
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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oula rien ne se fait au hasard !!!!! un monsegment est approprié pour un moteur prenant de très haut régime ce qui ne sera pas le cas de ton 102 même préparé alors laisse les deux segments , mais si le cylindre a été retroché au niveau de la lumière d'échappement il faut recaluler le rapport volumétrique pour voir combien tu dois raboter (tout cela est expliqué sur le site).
Et oublie le site ou il disent de raboter le piston pour découvrir les lumières c'est de la prépa à l'arrache !!!!!
Et oublie le site ou il disent de raboter le piston pour découvrir les lumières c'est de la prépa à l'arrache !!!!!