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reglage allumage sur 101 (et oui)

Publié : lun. nov. 01, 2004 9:29 am
par didier
Bonjour, j aimerai connaitre
l ecartement des vis, et de la bougie pour un 101. D autre part, sur le volant il y a une marque
et je n est pas trouvé ou l aligner. Merci pour vos réponse, et si par hasard vous avez un
croquis ou une fiche technique merci de me la faire parvenir :lol:
DDIDIER91@AOL.COM
pseudo rajouté par l'administrateur la prochaine fois le post
sera effacé merci de lire les règles!!! ;-) ;-)

Publié : lun. nov. 01, 2004 9:51 am
par ventilxp
salut l'écartement de vis est de 0.40mm tu tournes ton
volant jusqu'a obtenir l'ouverture maxi et la tu passes ton jeu de cales de 40/100 entre les
contacts desserrés au préalable.Tu les reserres ensuite tu fais un controle pour etre certain
d'etre bon.Pour l'ecartement bougie c'est 0.50mm.Tu peux caler ton avance netre 2.0et
2.5mm avant le pmh le repères mobile est un trait sur le volant et le repère fixe est l'endroit ou
sort le fil HT du volant tu as un morceau de plastique avec comme une petite pointe!!!! ;-) ;-)

allumage 101

Publié : lun. nov. 01, 2004 9:56 am
par didier
Merci pour ta réponse VENTILXP, et désolé de
ne pas avoir mis de nom sur mon msg........pas trop l habitude, suis un vieu IOIII, qui roulait
etant jeune sur une bleue :lol:

Publié : lun. nov. 01, 2004 10:09 am
par ventilxp
voila j'ai trouvé une photo du repère fixe si ca peut mieux
t'aider ;-) ;-)
Image

Publié : lun. nov. 01, 2004 10:20 am
par Polux
:shock: suis sur le ***........j'avais jamais regle un allumage
de 101..j'aurai jamais trouve ! :shock:

merci ventilxp

Publié : lun. nov. 01, 2004 7:52 pm
par Didier
Bonsoir, merci à toi pour cette photo, tout est
réglé et elle tourne nickel 8-) , juste a mettre le fil HT, car pour le moment c du 2 fois 1,5 rigide.
Pour une mob trouvée aux encombrants, ellle va faire un heureux, mon ptit gars. Quand elle
aura eu un bon coup de peinture, elle sera comme neuve. Le moteur etait bloqué, mais un bon
coup de gasoil dans le cylindre, et c bon.
Merci encore, et quand elle sera restaurée je joins une phioto
@@@@+++++++++ :razz: :D

Publié : lun. nov. 01, 2004 8:09 pm
par rom
De GASOIL ??? sa marche pas au gasoil sa !!! :???: blllll

Publié : lun. nov. 01, 2004 8:30 pm
par Rastaf'
ben ouais mais pour degripper ya rien de mieux !!!
Verifie tout de meme les segments, la cage à aiguille, et les roulements de vilo... Car si le
moteur etait bloqué c'est peut etre pas our des prunes... mefie toi de rien casser !!! ;-)

Publié : mar. nov. 16, 2004 6:32 pm
par mosse
j'ai un moteur de 102 grippé bien comme il faut
si je met du gasoil au dessus du piston ca pourrait agir?et le moteur pourrait il retourner?

Publié : mar. nov. 16, 2004 6:49 pm
par ventilxp
ca se pourrait bien suivant l'état oui avec un jeu de
segments neufs !!!! ;-) ;-)

Publié : mer. nov. 17, 2004 1:51 pm
par Rastaf'
Le Gasoil ca marche bien... Mais c'est la technique roots,
"à l'arrache"...
Le mieux c'est quand meme de deculasser et tout inspecter, changer tout ce qui a put morfler
!