reglage allumage sur 101 (et oui)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
reglage allumage sur 101 (et oui)
Bonjour, j aimerai connaitre
l ecartement des vis, et de la bougie pour un 101. D autre part, sur le volant il y a une marque
et je n est pas trouvé ou l aligner. Merci pour vos réponse, et si par hasard vous avez un
croquis ou une fiche technique merci de me la faire parvenir
DDIDIER91@AOL.COM
pseudo rajouté par l'administrateur la prochaine fois le post
sera effacé merci de lire les règles!!!
l ecartement des vis, et de la bougie pour un 101. D autre part, sur le volant il y a une marque
et je n est pas trouvé ou l aligner. Merci pour vos réponse, et si par hasard vous avez un
croquis ou une fiche technique merci de me la faire parvenir
DDIDIER91@AOL.COM
pseudo rajouté par l'administrateur la prochaine fois le post
sera effacé merci de lire les règles!!!
salut l'écartement de vis est de 0.40mm tu tournes ton
volant jusqu'a obtenir l'ouverture maxi et la tu passes ton jeu de cales de 40/100 entre les
contacts desserrés au préalable.Tu les reserres ensuite tu fais un controle pour etre certain
d'etre bon.Pour l'ecartement bougie c'est 0.50mm.Tu peux caler ton avance netre 2.0et
2.5mm avant le pmh le repères mobile est un trait sur le volant et le repère fixe est l'endroit ou
sort le fil HT du volant tu as un morceau de plastique avec comme une petite pointe!!!!
volant jusqu'a obtenir l'ouverture maxi et la tu passes ton jeu de cales de 40/100 entre les
contacts desserrés au préalable.Tu les reserres ensuite tu fais un controle pour etre certain
d'etre bon.Pour l'ecartement bougie c'est 0.50mm.Tu peux caler ton avance netre 2.0et
2.5mm avant le pmh le repères mobile est un trait sur le volant et le repère fixe est l'endroit ou
sort le fil HT du volant tu as un morceau de plastique avec comme une petite pointe!!!!
Dernière modification par ventilxp le lun. nov. 01, 2004 9:57 am, modifié 1 fois.
allumage 101
Merci pour ta réponse VENTILXP, et désolé de
ne pas avoir mis de nom sur mon msg........pas trop l habitude, suis un vieu IOIII, qui roulait
etant jeune sur une bleue
ne pas avoir mis de nom sur mon msg........pas trop l habitude, suis un vieu IOIII, qui roulait
etant jeune sur une bleue
merci ventilxp
Bonsoir, merci à toi pour cette photo, tout est
réglé et elle tourne nickel , juste a mettre le fil HT, car pour le moment c du 2 fois 1,5 rigide.
Pour une mob trouvée aux encombrants, ellle va faire un heureux, mon ptit gars. Quand elle
aura eu un bon coup de peinture, elle sera comme neuve. Le moteur etait bloqué, mais un bon
coup de gasoil dans le cylindre, et c bon.
Merci encore, et quand elle sera restaurée je joins une phioto
@@@@+++++++++
réglé et elle tourne nickel , juste a mettre le fil HT, car pour le moment c du 2 fois 1,5 rigide.
Pour une mob trouvée aux encombrants, ellle va faire un heureux, mon ptit gars. Quand elle
aura eu un bon coup de peinture, elle sera comme neuve. Le moteur etait bloqué, mais un bon
coup de gasoil dans le cylindre, et c bon.
Merci encore, et quand elle sera restaurée je joins une phioto
@@@@+++++++++
ben ouais mais pour degripper ya rien de mieux !!!
Verifie tout de meme les segments, la cage à aiguille, et les roulements de vilo... Car si le
moteur etait bloqué c'est peut etre pas our des prunes... mefie toi de rien casser !!!
Verifie tout de meme les segments, la cage à aiguille, et les roulements de vilo... Car si le
moteur etait bloqué c'est peut etre pas our des prunes... mefie toi de rien casser !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
j'ai un moteur de 102 grippé bien comme il faut
si je met du gasoil au dessus du piston ca pourrait agir?et le moteur pourrait il retourner?
si je met du gasoil au dessus du piston ca pourrait agir?et le moteur pourrait il retourner?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
Le Gasoil ca marche bien... Mais c'est la technique roots,
"à l'arrache"...
Le mieux c'est quand meme de deculasser et tout inspecter, changer tout ce qui a put morfler
!
"à l'arrache"...
Le mieux c'est quand meme de deculasser et tout inspecter, changer tout ce qui a put morfler
!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...