pot 103 sur 102

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

pot 103 sur 102

Message par Alex... »

bonjour j'aimerai savoir si un pot long de 103 mvl est adaptable sur une 102
merci :lol:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

tout dépend de la fixation au cylindre est ce que le cylindre de 102 en question a une visse pour fixation de pot ?

si oui ben il faut un adaptateur


10 euro environ

tschuss


dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

faut aussi voir la position du pot, il risque de rémonter fort haut le moteur d'une 102 étant quasi horizontal ...
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

il est pas dans la meme position d'un 103 ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

Est ce que je risque pas de péter mon moteur avec un pot long ? :razz: :roll:
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

comme toujours, avec un pot long tu roule plus vite, donc ton moteur prend plus de tour donc tu perd en fiabilité et durée de vie

mais bon, tu va pas rouler toute ta vie avec ta 102 et tu pars pas en vacances avec :razz:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

rudy
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. mars 27, 2005 4:31 pm

Message par rudy »

Un copin a fait exactement se qu'est ta question, et (1+ dédé) sur les 102 les ficsations ne sont pas les mêmes (rond a visé) et des enbouts a vissé avec deux pates de chaque cotés avec un trous (comme sur les cylindres de 103) pour metre un pot plus nouveau.

il a mit un pot ninja type f 50 je crois, et comme le moteur est plus incliné le pot remonte ( des fois jusque aux milieux de la roue arrière!)
c'est sur qu'il a moin de fiabilité ! et j'ai t pres a acheté une nouveau mob 103 nouveau mvl et le gars avait un cylindre BIDALOT liquide !! ....séré :cry: :-( qui donné une petite rayure dedans ! et aussi un cylindre de 102 trop bien préparé !! lumiere .... et mon copin pense lui racheté 10 euros le cylindre na pas trop servi et on la vu a l'euvre 70 !!! avec un carbu 15 :shock:

:roll: :arrow: raconte un peu trop ma vie la !! :neutral:
Image
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

mon record en 101 c'est 60 avec admission directe et cartouche kenji vide a la place du pot !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Verrouillé