voila la prépa en détail qu'il a fait, je cite:
"jai descendu la culasse de 1mm environ. surtout noublie pas de redonner une nouvelle
forme a ta culasse en tracant la forme du joint dessus et de le retravailler.
le piston. il faut taper tre legerement ton piston sur la calotte a trois endroits pour ameliorer le
remplissage moteur. il faut le limer environ de 1mm sur les endroits ou il passe en dessous des
lumieres. (2 a ladmission et 1 a lechappement. pour cela tu descends ton piston au point mort
bas et tu delimite sur le piston tes lumieres pour savoir ou enlevé.
il faut couper tres tres legeremnt 3mm de la jupe du piston mais QUE du coté admission pour
ameliorer le remplissage moteur.
le cylindre est la partie ou le travail est le plus long.
il faut raboter sur le dessus 1/2 millimetres de matieres.
il faut couper de 5mm la jupe du cylindre du coté admission.
polir la lumieres dechappement et laggrandir sur les cotés.
je nai pas touché aux carters moteurs.
comme jai un pot dorigine jai poli le tube.
ma prepa est une prepa soft et un peu mal realiser car jai fait ca au pif (pas pris de mesure du
taux de compression et du volume de chambre)
et le polissage a été fait avec du gros papier ..."
donc voila
et j'ai aussi un carbu de 20 pour l'instant et jvé avoir un 17.5 bientot normalement, mais
sinon jai ma pipe d'origine que j'ai agrandie à 15.
et pour le pot, le problème c'est que c tro flagrant et ca fais du bruit et voila, j'essai de
dépenser le moins de tune possible la dedans.
tfacon jveux pas taper le 100, pas besoin