Montage bas moteur !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
moi je vient de remonter mon bas moteur
et il ne voulait plus tourner a la main (direct sur le vilo) alors j'ai mi le rotor d'allumage et
j'arrive a le fair tourner matenant
ceci di il est toujourd un peu dur mais il c'est asouplit apre l'avoir fait un peu tourner (pour
mesurer mes diagrammes).
je pense que cela va passer.
si ton vilo a trop de mal a tourner desere les carter et fait tourner a la min un peu et puis resere
mais si la bielle tourne plus je pense pas que se soit normal ...
et il ne voulait plus tourner a la main (direct sur le vilo) alors j'ai mi le rotor d'allumage et
j'arrive a le fair tourner matenant
ceci di il est toujourd un peu dur mais il c'est asouplit apre l'avoir fait un peu tourner (pour
mesurer mes diagrammes).
je pense que cela va passer.
si ton vilo a trop de mal a tourner desere les carter et fait tourner a la min un peu et puis resere
mais si la bielle tourne plus je pense pas que se soit normal ...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
ouè ba c'est se que j'ai fait j'ai vu que tous se bloqué alor
j'ai déséré les carters et depui je ny est pas retouché !!!
j'ai déséré les carters et depui je ny est pas retouché !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
le cache comme tu appelle s'appelle une flasque, il en
existe 2 types, des étanche (en caoutchouc) et des anti poussières (en métal)
si sur ton roulement il n'y a qu'une seul flasque(d'un seul coté) je te conseil de la mettre
coté extérieur du moteur afin de laisser l'huile lubrifier le roulement.
mais, je te conseil d'enlever totalement la flasque, c'est mieux.
existe 2 types, des étanche (en caoutchouc) et des anti poussières (en métal)
si sur ton roulement il n'y a qu'une seul flasque(d'un seul coté) je te conseil de la mettre
coté extérieur du moteur afin de laisser l'huile lubrifier le roulement.
mais, je te conseil d'enlever totalement la flasque, c'est mieux.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
oui extraimement grave
démonte moi ca tout de suite
si tu roule comme ca tu risque gros(se prise d'air)
normalement, le joint à levre est concu pour que la pression dans le carter appui sur la levre de
tel facon à ce quelle appuie sur l'arbre, ca renforce l'étanchéité.
Dans ton cas, le risque est que la pression souleve la levre et passe en dessous car il n'y a
plus de pression qui s'exerce sur la levre.
à gauche quand c'est monté à l'envers et à droite dans le bon sens
démonte moi ca tout de suite
si tu roule comme ca tu risque gros(se prise d'air)
normalement, le joint à levre est concu pour que la pression dans le carter appui sur la levre de
tel facon à ce quelle appuie sur l'arbre, ca renforce l'étanchéité.
Dans ton cas, le risque est que la pression souleve la levre et passe en dessous car il n'y a
plus de pression qui s'exerce sur la levre.
à gauche quand c'est monté à l'envers et à droite dans le bon sens
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
p****
jaivais tout remonter com il faut !
donc il faut tout demonter
com mon moteur n'a pas encore tourné je n'ais besion de changer les joints spy ??
sinon je voudrai savoir: que vaut le kit malossi 75 liquide ?
jaivais tout remonter com il faut !
donc il faut tout demonter
com mon moteur n'a pas encore tourné je n'ais besion de changer les joints spy ??
sinon je voudrai savoir: que vaut le kit malossi 75 liquide ?
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
ba non tu n'a pas besoin de les changers, et meme s'il
avait déja tourné, tu dois les changer s'il sont usé c'est tout
avait déja tourné, tu dois les changer s'il sont usé c'est tout
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation