axe embrayage/poulie rcx et montage sur mbk

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

axe embrayage/poulie rcx et montage sur mbk

Message par beegs »

j'imagine que c'est monté sur cage à aiguilles, je souhaiterais connaitre la taille de ces cages, de même la taille de l'axe.
peut être l'un d'entre vous a t-il déjà monté un ensemble poulie/embrayage RCX sur un mbk. dans ce cas, quels sont les problèmes rencontré, la bonne courroie, les astuces...

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

up!
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Message par PHP 30 »

alors avec un pote , c'était prévu jusqu'à ce qu'il trouve une poulie embrayage de 51 !
Alors , il faut inverser la roue arr , souder une patte sur le bras oscillant pour la nouvelle fixation du tambour !
Ensuite , à la place des cales du cadre où tu enfiles ton axe , il faut mettre des cages de spx , tu les prends chez un revendeur peugeot et tu les montes à la place des cales mbk (c'est la même dimensions je crois) , de cette manière l'axe pourra tourner !
voilà , ensuite , je peux plus t'aider , on s'était arrêté là ! enfin , c'set tout à fait faisable ! d'ailleurs , si tu veux une poulie , j'en vends une !

Verrouillé