bidalot rr

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

bidalot rr

Message par zeta »

Je me demande combien de tours prends ma config, si quelqu'un a une idée, je serais curieux de le savoir, ça marche pas mal, surtout en reprise et en accélération, moyen en pointe. ;-) Si quelqu'un a déjà tourné avec une config approchant...

Je me demande aussi si je vais perdre de la puissance avec le filtre à air (j'en ai mis un de scooter, mais je n'ai pas encore refait les réglages adéquats, sans vis de ralenti, tout change!) par rapport au cornet, que j'ai enlevé pour faire moins de bruit! :roll:
Sinon, la fourche que je viens d'avoir m'a l'air un petit peu tordue, mais elle fonctionne bien, est-ce gênant ou on s'en fout??? :D
Une dernière question, avec un 15 phbg, fait on moins de bruit qu'avec un 17.5? Est-ce beaucoup moins puissant et coupleux???
Voilà...Merci de me répondre! :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Re: bidalot rr

Message par crazymecano »

zeta a écrit :Je me demande combien de tours prends ma config, si quelqu'un a une idée, je serais curieux de le savoir, ça marche pas mal, surtout en reprise et en accélération, moyen en pointe. ;-) Si quelqu'un a déjà tourné avec une config approchant...

Je me demande aussi si je vais perdre de la puissance avec le filtre à air (j'en ai mis un de scooter, mais je n'ai pas encore refait les réglages adéquats, sans vis de ralenti, tout change!) par rapport au cornet, que j'ai enlevé pour faire moins de bruit! :roll:
Sinon, la fourche que je viens d'avoir m'a l'air un petit peu tordue, mais elle fonctionne bien, est-ce gênant ou on s'en fout??? :D
Une dernière question, avec un 15 phbg, fait on moins de bruit qu'avec un 17.5? Est-ce beaucoup moins puissant et coupleux???
Voilà...Merci de me répondre! :D
-sa dépend si il filtre bcp ou pas aspire dedan pour voir si sa fait une perte de charge importante ( difficile d'aspirer)

-si elle est un peu tordue le risque c'est de se toler avec voire qu'elle casse mais bon .

-un phbg fait théoriquement moin de bruit qu'un 17.5 mais un 15 PHBG coute BCP plus cher qu'un 17.5 Phbg donc prend le 17 lol

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

J'ai un 17.5, mais j'aimerais savoir si je gagne en bruit, en conso, si je perds en puissance et en couple avec un 15 phbg racing (un 17.5 racing coûte le même prix) :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

zeta a écrit :J'ai un 17.5, mais j'aimerais savoir si je gagne en bruit, en conso, si je perds en puissance et en couple avec un 15 phbg racing (un 17.5 racing coûte le même prix) :D
17.5 => 15

tu perd sur tout les niveaux sauf sur le bruit je pensse enfin c logique !

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Même sachant que le rr n'est pas une bête de course? (je ne suis pas sûr qu'un gros carbu lui soit indispensable :D Si je perds un peu en perf, mais que je gagne beaucoup en décibels et en conso, c'est bon pour moi! ;-)
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

10-11000 rpm

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

OizO a écrit :10-11000 rpm
préparer ou stock...?

a
KBS :D
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

stock 10-11

preparé sa depend de la prépa (qualité, forme ...)

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

J'ai acheté un filtre à air de scooter doppler!!! :shock: :shock: :shock:
Plus un pet de bruit!!!!!!!!! Incroyable!!! :D Je suis super content, pas discret visuellement, un peu chiant niveau place, mais extra niveau sonore!!!! :D :D :D Je conseille ce filtre à air, 21 euros de bonheur!!! :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

désolé pour le squattage,mais entre un bidalot rr et un malossi g2 répliqua c'est quoi le mieu?
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

kif kif

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

le Bidalot RR, puisque apparemment le Espoir et le RR sont les mêmes, ben c'est une bombe ce kit !! je suis en 11*60 avec culasse Malossi surcomp, carbu 17.5, carters prépas, vario Stokey, et franchement j'ai une gouache de fou de 40 à 80 km/h !! quasiment aucune différence avec mon kit 70 Giraudo :shock: (et je sais ce que je dis)
donc franchement je recommande ce kit, la je suis en rodage donc question pointe je sais pas encore ce qu'il donne, la maintenant je rode à 70 voire 80, et je suis presque à fond... faut dire je tire court comme transmission (mais vu que je roule qu'en ville c'est au poil !), puis j'ai mis le joint d'embase de 0.25 mm, mais on peut mettre celui de 0.75 mm pour la pointe... donc on peut choisir vitesse ou pointe ! (rectif' => accélération ou pointe) franchement ce kit est excellent, je le recommande ;-)
Dernière modification par GTadi le mar. juin 07, 2005 1:08 pm, modifié 1 fois.
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Brice73100
débutant
débutant
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 05, 2005 11:33 pm

Message par Brice73100 »

GTadi a écrit :donc on peut choisir vitesse ou pointe !
euh ouais... vitesse et pointe c'est pareil mais bon :roll:

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

hey autant pour moi :oops:
je voulais dire : ON PEUT CHOISIR ENTRE ACCELERATION ET POINTE
c'est bon là !?! :lol:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Brice73100
débutant
débutant
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 05, 2005 11:33 pm

Message par Brice73100 »

GTadi a écrit :hey autant pour moi :oops:
je voulais dire : ON PEUT CHOISIR ENTRE ACCELERATION ET POINTE
c'est bon là !?! :lol:
lol t'inquiete, sa arrive a tout le monde de se gourré mais je t'ai fait la remarque c'est tout ;)

Verrouillé