carbu 17.5

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ne jamais confier sa machine à un pro :mad:

Surtout pour un débridage...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

je lui et dis !il a regretter d'ailleur !mais je comprend pas pkj les carbu 17.5;19;21 son au même prix!

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

bof ca change pas beaucoup entre chaque modèle!
c'est comme les pantalons c'est le mem' prix que tu fasse 1.40m ou 1.90m :D

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

il n'y a pas plus de 15 autorisé ou autre : le constructeur livre une mob avec un carbu d'une taille X, on est pas sensé en mettre un plus gros...
Le souci ne vient pas des forces de l'ordre (tant qu'on ne roule pas comme un cahut et que l'on ne fait pas plus de bruit qu'une fanfare...), le problème essentiel me semble être les assureurs toujours à l'affut du détail qui va leur permettre de ne pas avoir à couvrir un sinistre...

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

beegs a écrit :il n'y a pas plus de 15 autorisé ou autre : le constructeur livre une mob avec un carbu d'une taille X, on est pas sensé en mettre un plus gros...
Le souci ne vient pas des forces de l'ordre (tant qu'on ne roule pas comme un cahut et que l'on ne fait pas plus de bruit qu'une fanfare...), le problème essentiel me semble être les assureurs toujours à l'affut du détail qui va leur permettre de ne pas avoir à couvrir un sinistre...
Je confirme ! la derniere fois que je me suis fait arreter, le flic a controlé mon assurance et comme je suis assuré avec le numéro de culasse, il a plongé la tete dans le moteur. Ben meme avec le carbu 16, le vario et le pot long il a rien dit ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

ta eu dla chance :roll:

moi aussi d'ailleurs sa fait 2 ans maintenant que je roule en mob, et j'ai jamais été contrôlé par les smurf

mai yen a qu'ésite pas a sortir la perceuse :evil: :icon_thumbdown: :icon_pale:

mais au fait ils ont le droit ou pas?
de quel droit ils nous perce nos jolis petits KIT qui valent bien chers? :evil: :confused: :icon_pale: :icon_scratch:

a+, KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Si je n'm'abuse ya que les mines qui ont le droit au coup de perceuse dans le haut moteur, mais c'est completement débile car avec un hm origine est tout le reste over-booster tu peut aller bcp plus vite que 45 km/h......
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

je serais bien heureux d'avoir un seul temoignage d'un mobeur français s'étant fait percer SON kit sur SA mob, par qui que ce soit (gendarmes, police ou mines) sur le bord de la route.
Si cela a existé, à part une instruction du procureur de la république (ce qui ne peut concerner qu'une zone géographique bien déterminée), je ne vois pas sur quel textes de loi se baser pour executer une telle opération. Concernant la France (et j'insiste bien là dessus, sachant par exemple que les suisses, hollandais et autres appliquent des contrôles sans pitié), j'ai tendance à croire qu'il sagit de légande disons bien urbaine...
Pour un tel témoignage donc, un petit topo de l'amende jointe (références code de la route), serait bienvenu...

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Entièrement d'accord avec cela ;-) La police peut immobiliser le véhicule, convoquer pour une contrôle de conformité peut-être saisir, sur rogation mais nul n'a de droit de détruire le bien d'autrui, à part les douanes...Je crois! :???:
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

je n'affirmais pas que le flics percé automatiquement, je demandais si cela été déja arrivé a un de vous et de quel droi t il le ferait. :D

mais bien sur moi non plus j'ai jamais vu ce genre d'intervention plus qu'irrespectueuse pour nos cher chti berlingo ;-)

allez bonne bourre, a+ KBS 8-)
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

+1 j'ai deja entendu ca mais j'y crois pas du tout!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Moi le fait que des flics aient percé sans en avoir la moindre autorisation ne m'etonne pas... :???:


Les 8 morts (dont un mineur de 15 ans !) au metro charonne le 8 fevrier ils avaient le droit ??? :evil:
Manifestation pacifiste qui se finit par un matraquage aveugle... :???:

Et je vais pas tous les citer...


C'est effrayant de constater qu'encore beaucoup de gens croient en "la bonté" de la police... Ils sont la pour "nous protéger"... Mais oui bien sur... :mad:

La parole d'un flic (en general plusieurs flics d'ailleurs) contre celle d'un civil... Héhé à votre avis c'est qui qui gagne... Le terme "justice à deux vitesses" n'est pas tombé du ciel...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Les flics sont des humains, il y en a de toutes sortes, évitons de généraliser! ;-)
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Tout à fait d'accord avec toi ! ;-)

Et dans ce cas ne generalisons pas dans les deux sens !! ;-)


Pour ce qui est du percage je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est rare, mais je ne me risquerais pas à dire comme certains que ca n'existe pas !!! ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

pour ma part jamais vu !!!!! ;-) ;-)

Verrouillé