Plg sur 51 en construc (merci a titi pour la motivation ;))

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

pour envoyer ch*er l'ami momtobec comme il l'a fait et le prendre de haut.......... :???:
d'autant plus que je sens OizO très agité enfin il envoie valser très vite.
mais que ferait il si ses interlocuteurs étaient en face de lui???????
je rappelle que ce forum a principalement le but de nous entre aider donc d'accepter la critique
après si il met ce post juste pour qu'on vienne lui lecher le c*l, c'est son probleme
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

et c'est après avoir constaté que oizo était irrascible, que l'ami momtobec à cessé tout reproches à l'égard de cette réalisation, dont la qualité n'a dégal que la modestie de son concepteur...
bricolons heureux

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

voila il est pas encore tout a fait fini mais bientot

http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... gauche.AVI

http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... 0droit.AVI

bon voila mon travaille de ***** extrement mal fait

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

bon voila ce que sa donne en gros ^^ pas reglé mais sa jmen tape pour le moment

http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... marche.AVI

http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... marche.AVI

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

comme avait prevu momtobec on voit bien sur la video que sa fonctionne pas du tout

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

est arréter de vous engeuler ten que vous y ête faitent un sondage pour savoir qui est pour Ozio et qui est pour momtobec
desoler mais faite preuve de maturité les gas :roll:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

je trouve dommage de critiquer, alors qu'on ne c'est meme pas comment c'est fait et qu'on y comprend rien c'est tout

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Moi je dis ,chapeau bas :razz:
Ton attente ,ton savoir ,ton expèrience a payé :!: :!:

c'est pas tout le monde qui est capable de faire ça ;-)



( j'espère qu'avec ces compliments ,si un jour on se vois ,tu me la fait tester la mobylette ,si on peut appellé ça une "mobylette" :razz: )
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

mdr deja faut qu'on se voit, tabite ou ?

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

a la même palce que la tienne....

A lille et toi dans les pyrénée :-(

j'vais déménagé rien que pour toi :razz:
après j'vais voir titi a toulouse :razz:
après en isère ,on va se faire un barbec avec ventil :razz:


rêvé...c'est beau.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

mdr :lol: tien c'est bizarre maintenant que sa marche ils ferment leur gueles

lol ba oui spoof faut rever des fois

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

C'est bon Oizo on a vue que sa marchait pas la peine de t'en venter! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ouais serieux la ca devient lourd......ca fonctionne bien et alors? contruire un plg ca fait pas de toi un ingenieur non plus......vive la modestie, en plus si tu accepte pas les remarques, qu elle soient positives OU negatives faut pas faire de posts (a ce sujet j aime pas trop me faire traiter de "debile" quand tu precises pas grand chose dans tes sujets, et que je faisait juste une remarque constructive sans aucune arriere pensee negative, mais bon moi j en resterai la....je suis pas la pour pourrir l ambiance)

et puis MOMTOBEC a aussi le droit d etre dubitatif tout comme toi tu peus etre fier de ton travail, si tu laisse pas le droit de reponse c est nul, a toi de demontrer que tu as raison (meme si ca a deja ete fait) et puis si il y a des gens qui doutent de ton travail, et que toi tu en est sur, ben laisse courrir mais prends pas la mouche, ca sert a rien de degrader l ambiance sur ce forum.....et de faire des post pour te vautrer dans ta complaisance

alors mes freres soyez zen, on est deja plus tres nombreux (les breleux) donc faut arreter de se chamailler et essayer de concerter ensemble et pas se tirer dans les pattes

au final je suis pas de parti pris (nan nan) je voulais juste donner mon avis alors sans rancunes?

sinon j arrive pas a choper tes videos (page non trouvee, mais je suis sous mozilla ca vient peut etre de la....)quelqu un d autre a le meme probleme?
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

b-slayer a écrit :ouais serieux la ca devient lourd......ca fonctionne bien et alors? contruire un plg ca fait pas de toi un ingenieur non plus......vive la modestie, en plus si tu accepte pas les remarques, qu elle soient positives OU negatives faut pas faire de posts (a ce sujet j aime pas trop me faire traiter de "debile" quand tu precises pas grand chose dans tes sujets, et que je faisait juste une remarque constructive sans aucune arriere pensee negative, mais bon moi j en resterai la....je suis pas la pour pourrir l ambiance)

et puis MOMTOBEC a aussi le droit d etre dubitatif tout comme toi tu peus etre fier de ton travail, si tu laisse pas le droit de reponse c est nul, a toi de demontrer que tu as raison (meme si ca a deja ete fait) et puis si il y a des gens qui doutent de ton travail, et que toi tu en est sur, ben laisse courrir mais prends pas la mouche, ca sert a rien de degrader l ambiance sur ce forum.....et de faire des post pour te vautrer dans ta complaisance

alors mes freres soyez zen, on est deja plus tres nombreux (les breleux) donc faut arreter de se chamailler et essayer de concerter ensemble et pas se tirer dans les pattes

au final je suis pas de parti pris (nan nan) je voulais juste donner mon avis alors sans rancunes?

sinon j arrive pas a choper tes videos (page non trouvee, mais je suis sous mozilla ca vient peut etre de la....)quelqu un d autre a le meme probleme?
ouaip +1

moi aussi j'arive pas a lire les photos et les vidéos :cry:

quand je clique sur les liens photos sa m'écrit page lycos non autorisé ou plus actuelle
et quand je met enregistrée sous tes vidéo sa me met qu'internet explorer ne peut ouvrir le site.
je cite "le site internet n'a pu etre trouvé ou indisponible"

a+ ;-)
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

on ma deja critiquer a propo du plg, j'ai rien dit parce que j'avais tord, mais dsl quand on dit de la ***** je me defend point, ya pas de modestie, tu sais je m'en tape, jmet les photo pour montrer comment on peut faire si yen a que sa interesse ...
moi je vous connait pas je vous ai jamais vu, quel interet j'aurai a dire, oué mon plg c'est le meilleur ? a rien

mon plg il est pas parfait, et chui pas le meilleur mais bon tout ce qui a été dis ici pour le moment est faux vu que sa fonctionne

sinon ba sa fait deja 50 borne et j'ai toujours pas de jeu alors je croi que certaines personne ce sont encore trompé, on verra dans 5000 mais mon premier a 6000 et tien au poil la

sinon les photo c'est la pour celui qui cherche http://membres.lycos.fr/oizo1987/Moto-M ... alot%20G2/

Verrouillé