Plg sur 51 en construc (merci a titi pour la motivation ;))
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pour info j'avais deja fait un paralelogramme sur ma premiere mob il tenait a 15000 rpm sur bequille et été trois fois precis que celui la
la chté di g 1/10 de jeu lateral, le paralelisme est parfait entre les 2 (mesuré au niveau + pied a coulisse et metre)
resistance des piece etudiée par mon prof de meca pour que sa tienne
donc tkt pas c plutot precis
la chté di g 1/10 de jeu lateral, le paralelisme est parfait entre les 2 (mesuré au niveau + pied a coulisse et metre)
resistance des piece etudiée par mon prof de meca pour que sa tienne
donc tkt pas c plutot precis
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Moi je trouve ça parfaitement bien fait pour quelqun qui ne dispose pas de tant de matèriaux........si tu veux de la qualiter et de la précision il faut bien de l'argent ,pour découper au laser et compagnie ,alors il a fait avec ce qu'il a ,et je trouve ça génial
Chapeau bas
Chapeau bas
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
juste comme ca pour savoir, sur ton systeme de parrallelogramme, tes "joues" en alu elles sont fixes ou mobiles? (en toute logique elles devraient etre mobiles du fait que c est un parrallelogramme....je sais)
mais c est au niveau articulation que je comprends pas bien ton systeme, quand ton moteur va reculer, c est ton moteur qui va basculer la non? et meme si tu as une articulation de type "parrallelogramme" ton systeme va se deformer (moteur qui recule ET tes pattes en alu aussi.....)
excusez moi mais je pose la question en NON connaissance de cause et ce systeme me parrait certe tres interressant sur le papier mais dans la pratique je touve ca un peu "bordelique"
sinon c est clair qu avec peu de moyens c est une realisation propre (meme si je cerne pas bien ton systeme d articulation....)
edit:
pour clarifier mon incomprehension je m explique: pour moi un parrallelogramme il y a 2 points d ancrage ET 2 points d attaches entre le cadre et le moteur la j en vois qu un....d ou ma question
et pour simplifier un peu plus une petite photo explicative:
mais c est au niveau articulation que je comprends pas bien ton systeme, quand ton moteur va reculer, c est ton moteur qui va basculer la non? et meme si tu as une articulation de type "parrallelogramme" ton systeme va se deformer (moteur qui recule ET tes pattes en alu aussi.....)
excusez moi mais je pose la question en NON connaissance de cause et ce systeme me parrait certe tres interressant sur le papier mais dans la pratique je touve ca un peu "bordelique"
sinon c est clair qu avec peu de moyens c est une realisation propre (meme si je cerne pas bien ton systeme d articulation....)
edit:
pour clarifier mon incomprehension je m explique: pour moi un parrallelogramme il y a 2 points d ancrage ET 2 points d attaches entre le cadre et le moteur la j en vois qu un....d ou ma question
et pour simplifier un peu plus une petite photo explicative:
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
ok ok t enerve pas, c etit juste que le systeme comme il etait presente me semblait bancal (je sais lire mais il n est nullement question a aucun moment de l articulation inferieure....)
mais au vu des nouvelles photos, ca me parrait bien plus clair
donc je me repete mais ta realisation est bonne mais comme c etait presente et sans articulation "basse" ca me semblait bancal
sans rancunes?
ps: au fait tu l as eu ou ton garde boue (leche roue) arriere? il me botte vraiment et il ferait super mimi sur ma choupinette
mais au vu des nouvelles photos, ca me parrait bien plus clair
donc je me repete mais ta realisation est bonne mais comme c etait presente et sans articulation "basse" ca me semblait bancal
sans rancunes?
ps: au fait tu l as eu ou ton garde boue (leche roue) arriere? il me botte vraiment et il ferait super mimi sur ma choupinette
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
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- apprenti
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