Spécial ados : Comment faire un VRAI kit nos
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Spécial ados : Comment faire un VRAI kit nos
Alors, pour tout les ados boutonneux qui font des reves de fast & furios et de kit nos la nuit, et qui mettent des bombes anti crevaison chromé sur leur cyclo pour ressembler à Vin Diesel, je vous ait trouver une solution, une vrai, avec laquell vous pourrez encore plus faire les kador devant les scooteux
Pour cela vous allez réaliser un vrai kit nos :
Le NOS est du protoxyde d'azote http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/0 ... nos01.html , communément appeler gaz hillarant en médecine, mais qui sert aussi à faire de la chantilly.
C'est cette solution que nous allons utiliser, allez dans la premire quincaillerie que vous trouvez et acheter un dispositif pour faire de la chantillly.
Ce dipositif se comose d'une grosse bombone chromé de la taille d'une grosse bombe anti crevaison, avec un chargeur sur le cote et un petit robinet au bout.
Rellier une durite de ce robinet jusqu'a l'intérieur de votre carbut, juste parés le filtre à aire, en faisant un trou dans ce dernier.
Dans le chargeur vous rentrerez des cartouches de protoxyde d'azote, vous pouvez en mettre plusieurs, elle se stockeront dans la grande chambre, une fois la bombone pleinne, roulez un peu, ouvrez le robinet et c'est parti pour au moins 50chevaux en plus
Vous pouvez aussi coller un autocollant NOS afin de faire plus vrai.
Ps: j'ai essayer sur une 102, serrage assuré. garantie ou remboursé.
Pour cela vous allez réaliser un vrai kit nos :
Le NOS est du protoxyde d'azote http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/0 ... nos01.html , communément appeler gaz hillarant en médecine, mais qui sert aussi à faire de la chantilly.
C'est cette solution que nous allons utiliser, allez dans la premire quincaillerie que vous trouvez et acheter un dispositif pour faire de la chantillly.
Ce dipositif se comose d'une grosse bombone chromé de la taille d'une grosse bombe anti crevaison, avec un chargeur sur le cote et un petit robinet au bout.
Rellier une durite de ce robinet jusqu'a l'intérieur de votre carbut, juste parés le filtre à aire, en faisant un trou dans ce dernier.
Dans le chargeur vous rentrerez des cartouches de protoxyde d'azote, vous pouvez en mettre plusieurs, elle se stockeront dans la grande chambre, une fois la bombone pleinne, roulez un peu, ouvrez le robinet et c'est parti pour au moins 50chevaux en plus
Vous pouvez aussi coller un autocollant NOS afin de faire plus vrai.
Ps: j'ai essayer sur une 102, serrage assuré. garantie ou remboursé.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
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- Maitre
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Re: Spécial ados : Commenet faire un VRAI kit nos
Fool_x a écrit :Ps: j'ai essayer sur une 102, serrage assuré. garantie ou remboursé.
à ouais ? comment sa se fait ?
Les kits Nos existent aussi pour moteur 2 temps !
A mon humble avis je pense qu'avec le pourcentage ad hoc d'huile de qualité il ne devrait pas y avoir de rupture de film (comme cela se produit avec de l'ether par exemple) Par contre, le fait d'injecter un gaz sous pression au niveau du carbu là ca peut poser un probleme : le gicleur devient trop petit... Ca apauvrit le mélange... D'ou un serrage inopiné !
Vouloir faire ca soit meme c'est risqué à mon avis... Il y a moyen de suralimenter mécaniquement ou chimiquement un moteur 2 temps... Mais à mon humble avis il y a bien des choses à faire avant de se lancer la dedans pour gagner des perfos !
Edit : http://www.nitrous-france.com/pages/Moto2temps.htm
Voila un kit pour moteur 2T
A mon humble avis je pense qu'avec le pourcentage ad hoc d'huile de qualité il ne devrait pas y avoir de rupture de film (comme cela se produit avec de l'ether par exemple) Par contre, le fait d'injecter un gaz sous pression au niveau du carbu là ca peut poser un probleme : le gicleur devient trop petit... Ca apauvrit le mélange... D'ou un serrage inopiné !
Vouloir faire ca soit meme c'est risqué à mon avis... Il y a moyen de suralimenter mécaniquement ou chimiquement un moteur 2 temps... Mais à mon humble avis il y a bien des choses à faire avant de se lancer la dedans pour gagner des perfos !
Edit : http://www.nitrous-france.com/pages/Moto2temps.htm
Voila un kit pour moteur 2T
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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- apprenti
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- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
pk ne pas brancher sur un des tropc pleins du carbu phbg un petit réservoir annexe et un petit robinet? ac dedans un mélange qui boost(carburant+huile)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
Il y a aussi le nitrométhane sous forme liquide on le rajoute au carburant comme de l'huile selon le dosage voulu.
on le trouve beaucoup en modélisme 30€ le litre
péformance garantie mais attention au serrage comme le nos
on le trouve beaucoup en modélisme 30€ le litre
péformance garantie mais attention au serrage comme le nos
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
il faudrai faire comme dans la bd de joe bar team !( pour ceux qui la lisent) quand il trouvent deux vieilles brelles dans une granges, ils font une course et dédé (pas le notre ) a fixé un genre de poire en caoutchou avec de l'éther dedans, tu relis ca a la pipe ca peut etre fesable biensur il faut presser la poire !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
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ciao avec kit 70 malossi
C'est pas Dédé qui met l'ether... Béotien ! lol Ya pas de Dédé dans le team...
C'est "Ed la poignée" qui fait sa celebre "prépa Bracam racing"... Avec pour consequence, comme d'habitude, une belle explosion !
"5 cl d'ether pur qui deboulent dans le carbu ca te les coupe hein ! Ecoute le bruit d'une machine qui gagne... BAOUM !" lol !!
Ed' est un grand specialiste du Nitroglycerimethanol !! Et ca se termine presque à chaque fois par une explosion... Il n'y a qu'une seule planche ou ca marche : Paulo roule avec le team à 130 avec sa meule... Elle a été chargé à 80% de Nitroglycerimethanol et ca pete pas
Ceci etant il faut quand meme rappeler que dans une BD les explosions se terminent bien... Mais ce n'est pas toujours le cas... Charger sa bécane avec n'importe quoi peut avoir des consequences... regretables !
C'est "Ed la poignée" qui fait sa celebre "prépa Bracam racing"... Avec pour consequence, comme d'habitude, une belle explosion !
"5 cl d'ether pur qui deboulent dans le carbu ca te les coupe hein ! Ecoute le bruit d'une machine qui gagne... BAOUM !" lol !!
Ed' est un grand specialiste du Nitroglycerimethanol !! Et ca se termine presque à chaque fois par une explosion... Il n'y a qu'une seule planche ou ca marche : Paulo roule avec le team à 130 avec sa meule... Elle a été chargé à 80% de Nitroglycerimethanol et ca pete pas
Ceci etant il faut quand meme rappeler que dans une BD les explosions se terminent bien... Mais ce n'est pas toujours le cas... Charger sa bécane avec n'importe quoi peut avoir des consequences... regretables !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
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é é et non paulo roule a 140 et non pas 130!Rastaf' a écrit :C'est pas Dédé qui met l'ether... Béotien ! lol Ya pas de Dédé dans le team...
C'est "Ed la poignée" qui fait sa celebre "prépa Bracam racing"... Avec pour consequence, comme d'habitude, une belle explosion !
"5 cl d'ether pur qui deboulent dans le carbu ca te les coupe hein ! Ecoute le bruit d'une machine qui gagne... BAOUM !" lol !!
Ed' est un grand specialiste du Nitroglycerimethanol !! Et ca se termine presque à chaque fois par une explosion... Il n'y a qu'une seule planche ou ca marche : Paulo roule avec le team à 130 avec sa meule... Elle a été chargé à 80% de Nitroglycerimethanol et ca pete pas
Ceci etant il faut quand meme rappeler que dans une BD les explosions se terminent bien... Mais ce n'est pas toujours le cas... Charger sa bécane avec n'importe quoi peut avoir des consequences... regretables !
Ah désolé...
Au temps pour moi...
Je n'ai pas les albums sous la paluche... Ils sont à 400 bornes d'ici... Ma mémoire m'a encore joué des tours...
Pour le reste ca va j'ai pas raconté trop de conneries ?
Au temps pour moi...
Je n'ai pas les albums sous la paluche... Ils sont à 400 bornes d'ici... Ma mémoire m'a encore joué des tours...
Pour le reste ca va j'ai pas raconté trop de conneries ?
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
:icon_thumleft: ..................ah le joe bar team...................... :icon_cheers:
sino n cune bonne idée le kit nos sur un 2 temps,
mais a mon avis fo qsa soit controlé et étudié d'un peu plus près :icon_twisted:
a+ KBS
sino n cune bonne idée le kit nos sur un 2 temps,
mais a mon avis fo qsa soit controlé et étudié d'un peu plus près :icon_twisted:
a+ KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
faudrait adapter une injection d'essence à la place de nos ptits carburateur primitif
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Dans la theorie c'est une bonne idée :
- gain de perfs
- economie d'essence
- moins de polution
En pratique c'est pas le top :
- gestion electronique (ca complique encore le bricolage...)
- plus cher qu'un carbu
- moins facile à gerer quan on connait pas...
- gain de perfs
- economie d'essence
- moins de polution
En pratique c'est pas le top :
- gestion electronique (ca complique encore le bricolage...)
- plus cher qu'un carbu
- moins facile à gerer quan on connait pas...
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Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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