Spécial ados : Comment faire un VRAI kit nos

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Fool_x
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Spécial ados : Comment faire un VRAI kit nos

Message par Fool_x »

Alors, pour tout les ados boutonneux qui font des reves de fast & furios et de kit nos la nuit, et qui mettent des bombes anti crevaison chromé sur leur cyclo pour ressembler à Vin Diesel, je vous ait trouver une solution, une vrai, avec laquell vous pourrez encore plus faire les kador devant les scooteux :lol:
Pour cela vous allez réaliser un vrai kit nos :
Le NOS est du protoxyde d'azote http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/0 ... nos01.html , communément appeler gaz hillarant en médecine, mais qui sert aussi à faire de la chantilly.
C'est cette solution que nous allons utiliser, allez dans la premire quincaillerie que vous trouvez et acheter un dispositif pour faire de la chantillly.
Ce dipositif se comose d'une grosse bombone chromé de la taille d'une grosse bombe anti crevaison, avec un chargeur sur le cote et un petit robinet au bout.
Rellier une durite de ce robinet jusqu'a l'intérieur de votre carbut, juste parés le filtre à aire, en faisant un trou dans ce dernier.
Dans le chargeur vous rentrerez des cartouches de protoxyde d'azote, vous pouvez en mettre plusieurs, elle se stockeront dans la grande chambre, une fois la bombone pleinne, roulez un peu, ouvrez le robinet et c'est parti pour au moins 50chevaux en plus :lol:
Vous pouvez aussi coller un autocollant NOS afin de faire plus vrai.

Ps: j'ai essayer sur une 102, serrage assuré. garantie ou remboursé.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
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Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

crazymecano
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Re: Spécial ados : Commenet faire un VRAI kit nos

Message par crazymecano »

Fool_x a écrit :Ps: j'ai essayer sur une 102, serrage assuré. garantie ou remboursé.

à ouais ? comment sa se fait ?

ventilxp
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Message par ventilxp »

ce genre de truc est reservé aux moteurs quatre temps , car leur conception fait que le graissage du moteur est indépendant du carburant à l'inverse d'un 2 temps ou il faut de l'huile dans le carburant sinon pas de lubrification et serrage assuré ,dommage de massacrer du matos de la sorte!!!! ;-) ;-)

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Les kits Nos existent aussi pour moteur 2 temps !

A mon humble avis je pense qu'avec le pourcentage ad hoc d'huile de qualité il ne devrait pas y avoir de rupture de film (comme cela se produit avec de l'ether par exemple) Par contre, le fait d'injecter un gaz sous pression au niveau du carbu là ca peut poser un probleme : le gicleur devient trop petit... Ca apauvrit le mélange... D'ou un serrage inopiné !


Vouloir faire ca soit meme c'est risqué à mon avis... Il y a moyen de suralimenter mécaniquement ou chimiquement un moteur 2 temps... Mais à mon humble avis il y a bien des choses à faire avant de se lancer la dedans pour gagner des perfos !


Edit : http://www.nitrous-france.com/pages/Moto2temps.htm

Voila un kit pour moteur 2T ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

pk ne pas brancher sur un des tropc pleins du carbu phbg un petit réservoir annexe et un petit robinet? ac dedans un mélange qui boost(carburant+huile)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Gijou
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Message par Gijou »

Il y a aussi le nitrométhane sous forme liquide on le rajoute au carburant comme de l'huile selon le dosage voulu.
on le trouve beaucoup en modélisme 30€ le litre
péformance garantie mais attention au serrage comme le nos
:D :D :D
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Alex...
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Message par Alex... »

il faudrai faire comme dans la bd de joe bar team !( pour ceux qui la lisent) quand il trouvent deux vieilles brelles dans une granges, ils font une course et dédé (pas le notre :razz: ) a fixé un genre de poire en caoutchou avec de l'éther dedans, tu relis ca a la pipe ca peut etre fesable :razz: :razz: :razz: biensur il faut presser la poire ! :lol: :lol: :lol:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
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-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

C'est pas Dédé qui met l'ether... Béotien ! lol :lol: Ya pas de Dédé dans le team...

C'est "Ed la poignée" qui fait sa celebre "prépa Bracam racing"... Avec pour consequence, comme d'habitude, une belle explosion :lol: !


"5 cl d'ether pur qui deboulent dans le carbu ca te les coupe hein ! Ecoute le bruit d'une machine qui gagne... BAOUM !" lol !!

Ed' est un grand specialiste du Nitroglycerimethanol !! Et ca se termine presque à chaque fois par une explosion... Il n'y a qu'une seule planche ou ca marche : Paulo roule avec le team à 130 avec sa meule... Elle a été chargé à 80% de Nitroglycerimethanol et ca pete pas :lol:



Ceci etant il faut quand meme rappeler que dans une BD les explosions se terminent bien... Mais ce n'est pas toujours le cas... Charger sa bécane avec n'importe quoi peut avoir des consequences... regretables !
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cortex73
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Message par cortex73 »

Rastaf' a écrit :C'est pas Dédé qui met l'ether... Béotien ! lol :lol: Ya pas de Dédé dans le team...

C'est "Ed la poignée" qui fait sa celebre "prépa Bracam racing"... Avec pour consequence, comme d'habitude, une belle explosion :lol: !


"5 cl d'ether pur qui deboulent dans le carbu ca te les coupe hein ! Ecoute le bruit d'une machine qui gagne... BAOUM !" lol !!

Ed' est un grand specialiste du Nitroglycerimethanol !! Et ca se termine presque à chaque fois par une explosion... Il n'y a qu'une seule planche ou ca marche : Paulo roule avec le team à 130 avec sa meule... Elle a été chargé à 80% de Nitroglycerimethanol et ca pete pas :lol:



Ceci etant il faut quand meme rappeler que dans une BD les explosions se terminent bien... Mais ce n'est pas toujours le cas... Charger sa bécane avec n'importe quoi peut avoir des consequences... regretables !
é é et non paulo roule a 140 et non pas 130! :D

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ah désolé...

Au temps pour moi... :oops:

Je n'ai pas les albums sous la paluche... Ils sont à 400 bornes d'ici... Ma mémoire m'a encore joué des tours...

Pour le reste ca va j'ai pas raconté trop de conneries ?
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cortex73
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Message par cortex73 »

non c'est bon lol!
enfin avant de te dire ca j'ai quand meme vérifié mes albums moi sont a 5 mètres! 8-)

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

:icon_thumleft: ..................ah le joe bar team...................... :icon_cheers:

sino n cune bonne idée le kit nos sur un 2 temps,
mais a mon avis fo qsa soit controlé et étudié d'un peu plus près :icon_twisted:

a+ KBS
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frein a disque...

Alex...
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Message par Alex... »

dsl pour dédé :oops: :oops: :oops: mdr!!! :razz:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

faudrait adapter une injection d'essence à la place de nos ptits carburateur primitif 8-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Dans la theorie c'est une bonne idée :

- gain de perfs
- economie d'essence
- moins de polution


En pratique c'est pas le top :

- gestion electronique (ca complique encore le bricolage...)
- plus cher qu'un carbu
- moins facile à gerer quan on connait pas...
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