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renseignement pour un kit bidalot

Publié : ven. avr. 15, 2005 10:55 pm
par mobeur76
salut a tous
alors jai un clylindre bidalot mais jai pas le pisotn bidalot
est ce que je pe mettre un piston d origine et je met que un segment????
merci de repondre

Publié : ven. avr. 15, 2005 11:24 pm
par Alex...
est ce que déja le diametre du piston du bidalot est le meme que celui du piston d'origine ? :lol:

Publié : sam. avr. 16, 2005 10:29 am
par mobeur76
je sais pas
mais quand je rentre le piston dans le cylindre il i a pa de jeu
alors jepense que c est le bon diametre

Publié : sam. avr. 16, 2005 10:36 am
par ventilxp
penser c'est un peu juste il faut vérifier l'apairage (le jeu ) sinon s'il est insuffisant tu risques de serrer ;-) ;-)

Publié : sam. avr. 16, 2005 11:36 am
par mobeur76
ok
le kit bidalot été pas a moi ct a un pote et il a rouler avec un piston d orgine pendan aux moins 5 a 10km et il a pas serer mais il rouler a 45 a fonds
et comme c est un kit a mono segment jai pensé a mettre que un segment aux piston d origine et cava i aller???

Publié : sam. avr. 16, 2005 11:41 am
par ventilxp
avec un seul segment et un bon jeu à la coupe ca doit aller ,mettre un seul segment convient bien pour un moteur prenant de hauts régimes (moins de frottements) mais avec toutefois une legère perte de compression par rapport à un montage deux segments !!! ;-) ;-)

Publié : sam. avr. 16, 2005 4:47 pm
par mobeur76
mais aussi un pote ma dit que le segment en bas et pour le melange,c est le segment qui sert a l huilé le cylindre un pote ma dit mais je c est pas si cave dire sa???

Publié : sam. avr. 16, 2005 4:50 pm
par dédé
****** de bordel de ***** écris mieux silteplait ...!!!!

on comprend pas ta question du moins moi ...

dédé

Publié : sam. avr. 16, 2005 9:01 pm
par mobeur76
un pote ma dit que le 2eme segment en bas sert a l huilé le cylindre c est vraix???

Publié : sam. avr. 16, 2005 9:07 pm
par ventilxp
c'est le cas sur un 4t on appelle ce segment le segment racleur mais sa conception n'est pas la meme (tout comme le lubrification des 4t) mais la ce n'est pas le cas sinon les monosegments auraient bien des soucis !!!! ;-) ;-)

Publié : sam. avr. 16, 2005 10:27 pm
par dédé
nan mais essaye de comprendre sur les 4-temps tu as un espece de segment qui est ondulé qui sert a réparttir l'huile inuformément dans le cylindre car le 4-temps le pisotn plonge dans un bain d'huile a chaque descente alors que sur le 2 temps le mélange est continu ....

allez
salut

dédééééé

Publié : dim. avr. 17, 2005 7:02 pm
par mobeur76
nan mais c est un pote qui ma dit sa mes moi je croyé pas

bon merci a tous pour les renseignement !