Page 1 sur 1

carbu 28

Publié : jeu. avr. 14, 2005 10:07 pm
par birout a zaile
bon voila le carbu de la moto a mon pere et hs c'est un carbu de 28 donc apres le changement il faut refaire les reglage et comme les reglage qui donne ne sont q'a titre indicatif ca peut changer avec les parametre et tt et tt quell ca peuvent t-il ns ariver comme les trou..
Image

Publié : sam. avr. 16, 2005 12:46 am
par birout a zaile
un ti up si par exemple j'ai un trou ca peut provenir des vis de reglage mais il faudrais la desserer ou serrer car le reglage phbg j'i conner rien

Publié : sam. avr. 16, 2005 6:57 am
par ventilxp
un trou à l'acceleration ou poignée a fond ? ;-) ;-)

Publié : sam. avr. 16, 2005 1:07 pm
par birout a zaile
je c'est pas mais en fait on la pas changer c'est deja pour me faire une idee des reglage si il y a un troue (ex a fond) il faut dessere la vis de richesse et tt et l'encien carbusera a vendre pour une boucher de pain en fait il fuit de temp en temp au niveau de la vis de vidange

Publié : sam. avr. 16, 2005 1:18 pm
par ventilxp
la vis de richesse n'agit que sur le ralenti si a fond ca s'étouffe le gicleur principal est peut etre trop petit !!!! compte le nombre de tours de l'ancien carbu pour faire la meme chose sur le nouveau !!!! ;-) ;-)

Publié : sam. avr. 30, 2005 11:31 pm
par ventilxp
que fais tu de l'ancien carbu? ;-) ;-)

Publié : dim. mai 01, 2005 1:59 am
par birout a zaile
bin la mon pere atten d'avoir de la tune pour acheter le nouveau et l'aute je vai le vendre pour 10€ ss fdp