bonjour a tous

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
fayaud
débutant
débutant
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 11:38 am

bonjour a tous

Message par fayaud »

bon ben j'aimerai un peu evolueé comme tous les mobeur et donc equipé un peu mon moteur d'origine.Et donc g un budjet d'environ de 150 euro vaut mieu que j'achete quoi pour bien avancé.Vario ou cylindre et quoi comme marque .G deja un pot bidalot et pipe de 17.5 dopller avec clapet dorigine.carbu 14phva et filtre a air tnt, allumage electronique et vario 2 billes.Dois-je changer pour une boite a clapet de marque ou un plus gros carbu.
Merci a tous les mobeurs.
un probleme demandé !!!

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

moi se que je te conseil, c prendre un petit vario pa chere( doppler er1, malossi multivar)et de voir avec le reste des tune un hau moteur.comme par exemple un polini g1 ouai malossi qui va tres bien.mais se sont des kit qui vale pa mal.si tu veu moin chere il y a le giraudo, le doppler....voila donc ensuite c a toi de voir!!bonne chance :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fayaud
débutant
débutant
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 11:38 am

où et pas chere ?

Message par fayaud »

merci pour la reponse mais une autre question ou je peux trouver des piece pas chere comme des vario ou carbu ou cylindre.Merci a tous.
un probleme demandé !!!

drazar69
bricoleur
bricoleur
Messages : 173
Inscription : mer. févr. 02, 2005 8:28 pm

Message par drazar69 »

bne moi je te conseille de tourné sur plusieur forum de mob ou d'allez sur www.trokers.com !!! voila

+++

ps: c'est combien pour un multivar malossi!!
je recherche des pieces pour ma 51:

- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4

Verrouillé