question sur site!!polux c surtou pour toi
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question sur site!!polux c surtou pour toi
voila je vien de voir la prepa d'un carbu phbg par polux.mais je me demande sisa marche reelement.sachant que jai un carbue de 15 phbg.et sinon je voudrai savoir si on peu remplacer la pate epoxy pa de la pate a joint.
Euh remplacer la pate epoxy par de la pate à joint... Vu que leurs propriétés ne sont pas les memes cela ne me semble pas judicieux !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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si je ne me trompe pas, la pate epoxy est une pate qui une fois apliqué, et séche devien du métal, ou tout du moins aussi durs que ce dernier.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
oui oui, y'a pas de probleme !
Je sais plus qui l'a fait (sans compter moi). Comme j'ai dit aussi, le circuit de ralenti est a bouche si c'est vraiment pour la course, car sur route, ca veut dire qu'au ralenti, le moteur sera ultra instable.. En course, tu t'en fous
Perso, j'ai trois corps de carbu en 19 prepare, celui en photo etant celui qui l'est le moins
Il n'y en a un seul qui a le circuit de ralenti de bouche
Celui qui est sur la mienne (et qui va pa tarder a degager pour un carbu qui va avec le moteur), est celui qui est prepare et circuit de starter bouche (pour demarrer, faut boucher l'entree du carbu comme un SHA)
Celui en photo, je ne peux plus le monte, j'ai perdu le diffuseur et et je n'ai plus ce genre de diffuseur
voilou
Je sais plus qui l'a fait (sans compter moi). Comme j'ai dit aussi, le circuit de ralenti est a bouche si c'est vraiment pour la course, car sur route, ca veut dire qu'au ralenti, le moteur sera ultra instable.. En course, tu t'en fous
Perso, j'ai trois corps de carbu en 19 prepare, celui en photo etant celui qui l'est le moins
Il n'y en a un seul qui a le circuit de ralenti de bouche
Celui qui est sur la mienne (et qui va pa tarder a degager pour un carbu qui va avec le moteur), est celui qui est prepare et circuit de starter bouche (pour demarrer, faut boucher l'entree du carbu comme un SHA)
Celui en photo, je ne peux plus le monte, j'ai perdu le diffuseur et et je n'ai plus ce genre de diffuseur
voilou