Allumage rupteur/electro

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Je crois que ce qui fait reflechir c'est le "copyright reproduction interdite", sachant que Ventil avait annoncé la parution de ce topic...


Ceci etant dit pour ce qui est de la fiche en elle meme moi je n'ai rien à y redire ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Si y'en a que ça intéresse, j'ai des schémas électroniques pour réaliser soit un allumage opto électronique (déclenchement par capteur optique en remplacement du rupteur/condo) soit un allumage par thyristors (en remplacement de la bobine HT), pratique pour conserver l'aspect d'origine d'une vieille meule sans se ruiner lorsque l'on ne trouve plus les pièces, sinon l'opto électronique ça va super bien y compris sans alim avec une batterie pour supprimer l'inertie du rotor.
Envoyez moi un MP et je vous envoie le scan des schémas.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Rastaf' a écrit :Je crois que ce qui fait reflechir c'est le "copyright reproduction interdite", sachant que Ventil avait annoncé la parution de ce topic...


Ceci etant dit pour ce qui est de la fiche en elle meme moi je n'ai rien à y redire ;-)
J'ai mis ce "copyright" uniquement parce que j'avais fait ses photos et ca m'aurait embeter de les retrouver sur un autre forum, en prenant par exemple le cas de Jordan ...

De plus, j'allais justement en parler à Ventilxp lui proposant de mettre s'il le désirait, ce dossier sur son site ou du moins, en prendre des élements .

M'enfin ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Verrouillé