serrage doppler er1 AC
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serrage doppler er1 AC
ba ça y est mon doppler a serré, a priori c est une belle surchauffe ( et peut etre un mauvais graissage : je suis passé de 2% de 100% synthèse a 3% de minérale )
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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- apprenti
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ba 3% de minérale car je pensais que ça serai trop mais a priori non, c était pas assez. Mais bon le kit avait sacrément chauffé, il venait de ce mangé 25 km dont les 5 dernier avant de sérrer quasiment la poignée dans le coin tout le temps ( put*in de national ou ça circule beaucoup ).
103 hpl série arizona
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Ha les nationales mon athéna ausi les aimes
Ba un doppler déja que c'est pas solide tu lui mes de la minérale c'est fini pour lui
Sinon ba ta poussé ?
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Sinon ba ta poussé ?
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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- apprenti
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oué, il a fallu poussé pour rentrer, 5km a patte, ça va encore, j étais pas trop loin.
C est dommage il avait super bien tourné aujourd hui, meme trop bien.
C est dommage il avait super bien tourné aujourd hui, meme trop bien.
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une ptit question pur rom:
ton kit 50 athena i marche bien ?
et puis ossi ta mis quel pourcentage d'huile ?
merci parce que la jen ai commandé un sur gtscatalogue mai je les pas encore recus donc je voudrai savoir pour pas serrai des les 20 premiere bornes
ton kit 50 athena i marche bien ?
et puis ossi ta mis quel pourcentage d'huile ?
merci parce que la jen ai commandé un sur gtscatalogue mai je les pas encore recus donc je voudrai savoir pour pas serrai des les 20 premiere bornes
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
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cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
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rester 5 bornes dans le coin et tourner avec de la minerale c'est vraiment vouloir le fusiller
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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et des jours voir semaines de regretsrom a écrit :c'est 5 km de délir intensse !!!
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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tu devais vraiment en avoir marre de ce kit doppler !!! autant prendre une perceuse et le persé! ca évite de gaspiller de l'essence
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
Pour moi ce ne sont pas les 3% de minerale le probleme... Par contre rester poignée dans l'angle pendant 5 bornes, surtout avec un AC, c'est sur que c'etait prendre un risque...
Il ne faut pas rigoler non plus : l'huile minerale ce n'est pas de l'huile de vidange... Bien utilisé avec un moteur bien reglé ca peut parfaitement bien marcher... A condition de ne pas en demander trop au moteur quand meme !!!
Il ne faut pas rigoler non plus : l'huile minerale ce n'est pas de l'huile de vidange... Bien utilisé avec un moteur bien reglé ca peut parfaitement bien marcher... A condition de ne pas en demander trop au moteur quand meme !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
en fait je suis pas rester 5 km la poignée dans le coin juste quand il y a avait des cote ( 75% du trajet ).mais c est la premiere et derniere fois que je met de la minérale.
le probleme sur cette nationale c est que les voitures peuvent pas doubler ou que tres rarement, donc pour pas faire chier le monde il faut rouler.
le probleme sur cette nationale c est que les voitures peuvent pas doubler ou que tres rarement, donc pour pas faire chier le monde il faut rouler.
103 hpl série arizona
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l'huile minerale peut je suppose etre tout a fait correcte si elle est bien dosée
perso j'utilise de la 100% synthese pas trop cher, et aumoins toutes les mobs en profite
mais c'etait surtout pour accentué son serrage, enfin sur grosse route je me calle toujours a un regime, je connais les consequences
perso j'utilise de la 100% synthese pas trop cher, et aumoins toutes les mobs en profite
mais c'etait surtout pour accentué son serrage, enfin sur grosse route je me calle toujours a un regime, je connais les consequences
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