MA MOB

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JSW91
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MA MOB

Message par JSW91 »

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rom
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Message par rom »

quel masacre !!! :razz:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
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Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Tres honnetement ce serai mentir que de dire que
j'apprecie ce que MBK est devenu... Mais bon tu n'y est pour rien...
La peinture est deja mieux que l'origine ! tout noir c'est sobre c'est bien !
Moi je mettrai de guidons bracelets , je rabaisserai la selle et je changerai la tete de fourche...
Un truc aussi qui je pense doit etre faisable :degager proprement à la disqueuse le puit de
remplissage, et apres avoir rempli le reservoir de flotte le ressouder à coté (coté droit comme
sur les 51) mastiquer pour reboucher le trou central et faire disparaitre les soudures ! Comme
ca ya moyen de monter une barre !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

lol c est clair je prefere les bon vieux 51 au nouveau dakota
par contre le trouve que le pot bidalot a cartouche carbone ( si c en ai une ) rend bien avec ta
peinture
Dernière modification par pierre du 87 le mer. oct. 27, 2004 7:18 pm, modifié 1 fois.

rom
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Message par rom »

moi c'est la peinture qui me dérange et le ponssage na pas
du etre bien fini!! ta fini a combien 100 ???
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JSW91
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ma mob

Message par JSW91 »

merci pour tes conseil rastaf mais je peux pas mettre
un giondon bracelet .Et apres poour l histoire du reservoir comment je fais le trous.

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Arf en bougeant un peu la bulle ca doit passer des bracelets
!!! C'est tellement mieux pour conduire !!!
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dédé
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éééééé rastaf' mate sa

Message par dédé »

a mon avis vu la hauteur de la selle
si tu mets 1 guidon bracelet tu vas te casser le dos mais bon enfin jen suis sur meme a mon
avis sa peut se transformer avec beaucoup de modifs niveau cadre mais comme je suppose
que c ta premiere mob jsw91 t'as ptetre pas envie de la trafiker de ce coté la mais moi c ce
ke je ferais parce ke les modeles mbk du style dakota et tt le reste voila ce ke je pense de tt
sa en plus ya trop de plastikes la dessus vire quelques plastiques on y verra deja mieux mais
sinon c vrai ke le noir sobre c simpa cependant un conseil pour tes peintures a venir soit tu
ponce tres peu car c du plastique ou alors si tu veux vraiment poncer prend du papier de verre
tres fin et ponce avec de l'eau ok parce que la on voit les traces de poncage dans tes
plastiques arrieres mais sinon c cool comme brele bien trafiké
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

JSW91
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Message par JSW91 »

merci pour conseil dede oui ces ma premier mob, mais esque
tu crois ke sa fera bien si je mais un guidon z barre

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

dans ce cas la monte plutot un guidon racing ce sera plus
dans l'esprit de la machine !
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JSW91
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Message par JSW91 »

OUAIS mais je serrai trop baissé

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Avec un racing ce sera pas loin du tout du Z bar niveau
position...
A toi de voir !
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Message par JSW91 »

http://img113.exs.cx/img113/520/GUIDON.jpg jpense ke
le racing et quand meme plus bas que le z barre non?

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

à voir comment tu le monte je pense !
Moi à l'époque je montais le guidon corne de vache d'origine à l'envers pour avoir les mains
au niveau des pattes de phares :mrgreen:
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mobpouri
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Message par mobpouri »

moi je dis il faut changer :
la selle
le guidon
les garde boue
et elle serai super mais tout depend de ton budjet

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