en pleine galere besoin d'aide helppppppppppp
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
en pleine galere besoin d'aide helppppppppppp
voila mon problem,j'ai 103 mvl avec bidalot rr,pot gianelli,vario d'origine,allum cdi,carbu dellorto 17.5 et je crois que c'est lui qui me pose problem car ma montee en regime est merdique et je peux pas acceler a donf car le moteur se coupe.j'ai essaye tout un tas de reglage carbu soit l'enrichir soit appauvrir se qui serait plus logique avec le rechauffement de l'atomsphere et bien rien ni fait je suis dans la galere car elle veut rien savoir donc les gars si vous voyez des soluces pour mon problem je suis tout ouie merci d'avance
besoin aide
salut ventilxp ca fais un moment qu'on c'est pas parler et merci de me repondre et a ce propos la soluce que tu m'indique je l'est teste et c'est justement ce qui pose problem car meme en faisant ca j'arrive pas a avoir une montee reguliere ,j'ai une parade c'est que je la laisse partir en regime toute seule et elle prends des tours mais des que je mets un peu de gaz elle bloque carrement il faut que je relache les gaz pour q'elle reparte a peu pres bien se qui me laisse penser et tu me le confirmera peux etre c'est quand je coupe les gaz je fais redescendre le boisseau et donc moins d'air qui arrive donc melange plus riche mais j'ai essaye d'enrichir pas mal deja(gicleur92)en 17.5 ca commence a faire beaucoup et toujours pareil d'ou tu compremps mon dilemme;
aide help
salut ventilxp,et bien pour ton conseil je peux pas le realiser car j'ai bouché mon starter comme dans la prepa de polux pour les carbu donc pas de filtre a air.j'ai par contre augmente en gicleur princpal(110)ca vas mieux jusqu'a environ 80 comptr et je suis a peu pres quart de poignee de gaz et des que mets GAZ elle se coupe franchement dans son elan il faut que je diminue les gaz pour qu'elle reprenne des tours mais des que j'essaye de mettre les gaz ca cafouille presque comme une bougie perlee(symptome similaire).je vais voir du cote de l'aiguille en l'elevant pour enrichir un peu plus mais je crois aussi qu'il faut monter encore en gicl princpal au vu des perf a haut regimes.si tu as une idee a me faire partager je suis preneur,car je connais le moteur deux temps mais la y as des choses incomprehensibles.
tient, donc quand tu ouvre les gaz à fond le carbu passe sur le gicleur principal, et ca foire, serait il trop gros ? ou trop petit ?
et remet ton filtre à air, tu va le regreter
et remet ton filtre à air, tu va le regreter
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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re help
salut messieurs donc pour resumé le ralenti est regulier et concernant prise d'air j'ai pas verif avec un pinceau mais a mon avis j'en ais pas car elle deconnerais plus si j'avais prise air et pour te repondre thibounet,je peux pas remettre mon filtre car moi ya avoir fais prepa a polux et avec reussite ,je sens mon motr plus coupleux avec de meilleures reprises,mais aussi je me pose la question et la soumets a votre jugement c'est que cette prepa racourcit la veine gazeuse dont l'air rentre bcp plus vite et je me demande si il faut pas que je monte un gros gicleur pour reajuster mon melange air/essence q'en pensez les gars?
c'est la bougie qui te le dira
moi perso m'enfou, le jour ou tu mangera des graviers
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
alors j'ai pas de chance, premier jour que je démarre mon nouveau cylindre op il mange du sable
103 SP
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helpppppppppppppppppp
salut tout le monde ,bon je crois que j'ai resolu mon probleme en augmentant mon gicl princp de 5 point(115)je sais ca peux paraitre beaucoup pour un 50 cm mais c'est ce qu'il lui faut et maintenant c'est gaz a donf pour un petit 95/100 compteur mob avec un reglage de vario a revoir.
voila, donc j'avais tapé dans le juste, c'était ton gicleur principal
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