coupe circuit racing

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

coupe circuit racing

Message par max-b.grant »

comment branche-t-on ce coupe circuit sur un 103 spx?

est ce qu il est bien ?

Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

tu le branche comme nimporte quel coupe circuit ,un fils a l'allumage et l'autre a la masse ,l'avantage c'est qu'il sert come anti-vol ! si tu las pas tu peux pas démarrer ,puis en cas de chutte ,comme il est cencé être relier à toi et bien une fois décrocher ,le moteur s'arrête ce qui évite des dommages moteur trop important.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
bigbong
bricoleur
bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:51 pm

Message par bigbong »

En fait si je dit pas de betises,le fonctionnement de ce coupe circuit c'est que tu as l'extremité du cordon attaché a ta main et donc quand tu tombe cela coupe le moteur.Donc si tu fait pas vraiment de la course je pense qu'un simple interupteur conviendrait

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

c'est un interrupteur que tu emboites ,il est en deux parti ,l'un comme une sorte de clef relier a ton jean's ou autre....en suite tu as une sorte d'intérrupteur ,dedans un il a un bouton poussoir . Donc quand tu mets la "clef" le bouton sera poussé et donc tu pourra la démarer ,une fois la clef enlever le bouton revient a sa place d'origine.

Voilà je pense que ça marche comme ceci.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ca sert a quoi d'avoir un coupe circuit quand on a un décompresseur ? !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

a couper le moteur en cas de chute.

Même en compet on est pas sensé tomber, plusieur sécurité en vale mieux qu"une.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

a rien.....a faire jolie :lol:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

ouais mais moi j'ai pas de décompresseur.... HM liquide

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

c'est pas un interrupteur en 2 partie ... ****** ya pas mal de ***** qui est dite sur le net quand meme :lol:

l'interupteur c'est un NO et dessus tu met un capuchon qui apuit sur le poussoir et qui ce clips ! quand tu tombe ou tu l'enleve bah le poussoir reprend sont état initial et ouvre le circuit

en gros on peut rouler sans a 1 main, (ce qui n'est pas trop genant) donc c'est pas du tout antivol

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

lol

ca sert pas vraiment d'antivol car ce genre de truc c'est standart, donc si on veut, tu peux utiliser la "clefs coupe circuit" sur la mob de ton voisin

aucun interet contre le vol

le mieux est une clefs, un vraie, en exemplaire unique.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

un petit bouton bien caché !!! ou qui se fait passer pour un autre !!! je dit pas lequel ! c'est tres *** mais avec ca un ******* qui veut démarrer une meule perd 5 min et en 5 min t'a te temps d'acheter ton pain et de revenir le buter !!!
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mdr!! moi j'ai pas que ca a faire que d'acheter le pain quand on est en train de piquer ma mob ! mdr!!! :razz: :razz: :razz: :razz:

très bonne celle la DDR!! mdr!! ( meme si je suis tout seul a rire j'trouve ca bien drole )

sinon c'est vrai qu'un petit interrupteur caché la ou il faut ou meme ki n'as pas besoin d'etre caché c'est assez pratique ! faut que j'y pense ;-) je sais ce que j'ai a faire maintenant! :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

En générale quelqu'un qui va voler ta mob ,généralement il s'y connais pas ,le truc a faire c'est tu cadenace ta mob ,tu ferme le robient d'escence ,tu branche "mal" l'anti-parasite (on crois qu'il est brancher mais il est mal enfoncé) ,tu enlève la courroie ,et tu mets les coupe circuit sur OFF.
Avec tout ça ,le voleur ne partira pas de si tôt :lol:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mdr !!! ba ***** alors! le mec peut meme pas faire 1 metre !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

spoofmaniac a écrit :En générale quelqu'un qui va voler ta mob ,généralement il s'y connais pas ,le truc a faire c'est tu cadenace ta mob ,tu ferme le robient d'escence ,tu branche "mal" l'anti-parasite (on crois qu'il est brancher mais il est mal enfoncé) ,tu enlève la courroie ,et tu mets les coupe circuit sur OFF.
Avec tout ça ,le voleur ne partira pas de si tôt :lol:
Mais faut pas oublier de remettre l'anti patate, car aprés on calle, et au milieu d'un carrefour c'est pas le top.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

Verrouillé