Quel ressort d'embrayage pour rcx

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bigbong
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Quel ressort d'embrayage pour rcx

Message par bigbong »

Voila ceux d'origine son trop fin,on m'en a passé des + dur de booster (pas ceux d'origine je crois) et il sont trop dur elle patinne trop.
Alors je voulais savoir quesque vous aviez mit comme ressort.
Mon moteur et d'origine mais entirement retravaillé
Merci

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Oué moi aussi j'ai tester des ressort d'embrayage de Spirit d'origine et la mob prend des trous sans avancer !
le truc a faire c'est de les mettre ,tu prend un tournevis plat en tu le glisse entre les stries du ressort ,en le fesant tourner ,tu vois ce que je veux dire ?? ça les détandera ;-)
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Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

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bigbong
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Message par bigbong »

Ok merci j'essayerai mais j'aurais preferer une soulution moins a "l'arrache" :D

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silpo
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Message par silpo »

Moi je n'ai meme pas pu fixer les ressorts de scoot :???: il y a quelque chose à faire ?
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bigbong
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Message par bigbong »

oui de l'huile de coude et du courage le tout soupoudré de patience et de technique :roll:

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Message par DDRFlow »

http://www.concept-scoot.com/Preparatio ... index2.htm

--} préparation --} Transmission --} La transmission des scooter et cyclo

c'est la memme chose pour les scoot et mob !!!

tu peut trouver chez n'inporte quel pro des ressort plus ou moin dur ....[/url]
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bigbong
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Message par bigbong »

Ben non justement je ne trouve pas par chez moi (Montpellier) de concessionnaire vendant un choix de ressorts satisfaisant, 3 au max ce qui est assez dur pour faire un bon reglage :evil:

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Message par DDRFlow »

vi ba forcémént c'est plus dur :eek:
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cortex73
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Message par cortex73 »

jvai bientot essayer des omega renforces je vous dirais ce qu'ils valent!

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Message par bigbong »

Ok mais tu les as acheté ou? j'en trouve nulle part meme sur le net

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Message par DDRFlow »

Moi quand j'ai demander des ressort plus dur c'est ce qu'on m'a passé , des Omega, il sont tres bien (qualitée) at crois que c'est du +20 % ceci dit depuit que je les ais j'ai un petit probleme :

a froid au 1er démarrage ca par comme une balle, ca embraye assez tard

mais un fois l'embrayage chaud ca acroche beaucoup trop tot !!!
mon pro m'a dit que ca venait de la dilatation quand ca chauffe (logique puisque l'embrayage frotte plus) alors je pense que je vais faire des trous d'aréations pour que ca chauffe moin !

je te le conseille aussi ...

sinon petite question:

il vaut mieu quatre gros trou ou 8 ou 10 petit pour que sa refroidisse sans perdre de solidité ???(nouveau kit = 14 000 tour alors il faut que ca tienne !)
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Message par bigbong »

tu ne m'a pas dit ou tu les as acheté?

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Message par DDRFlow »

Mob loisir .... a monfort le genois en sarthe (72)

mais je pense pas que ca t'arenge a grand chose
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Message par bigbong »

Ben si car si j'arrive pas a bidouiller ceux que j'ai je sais a qui faire appel :D

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Message par bigbong »

Je crois avoir deja vu un spx avec la cloche d'embrayage percée,je crois qu'il y avait 8 trous et ca avait l'air plus gros que du 6 en diametre, je regarderai pour te confirmer

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