Quel ressort d'embrayage pour rcx
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Quel ressort d'embrayage pour rcx
Voila ceux d'origine son trop fin,on m'en a passé des + dur de booster (pas ceux d'origine je crois) et il sont trop dur elle patinne trop.
Alors je voulais savoir quesque vous aviez mit comme ressort.
Mon moteur et d'origine mais entirement retravaillé
Merci
Alors je voulais savoir quesque vous aviez mit comme ressort.
Mon moteur et d'origine mais entirement retravaillé
Merci
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- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Oué moi aussi j'ai tester des ressort d'embrayage de Spirit d'origine et la mob prend des trous sans avancer !
le truc a faire c'est de les mettre ,tu prend un tournevis plat en tu le glisse entre les stries du ressort ,en le fesant tourner ,tu vois ce que je veux dire ?? ça les détandera
le truc a faire c'est de les mettre ,tu prend un tournevis plat en tu le glisse entre les stries du ressort ,en le fesant tourner ,tu vois ce que je veux dire ?? ça les détandera
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
http://www.concept-scoot.com/Preparatio ... index2.htm
--} préparation --} Transmission --} La transmission des scooter et cyclo
c'est la memme chose pour les scoot et mob !!!
tu peut trouver chez n'inporte quel pro des ressort plus ou moin dur ....[/url]
--} préparation --} Transmission --} La transmission des scooter et cyclo
c'est la memme chose pour les scoot et mob !!!
tu peut trouver chez n'inporte quel pro des ressort plus ou moin dur ....[/url]
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
Moi quand j'ai demander des ressort plus dur c'est ce qu'on m'a passé , des Omega, il sont tres bien (qualitée) at crois que c'est du +20 % ceci dit depuit que je les ais j'ai un petit probleme :
a froid au 1er démarrage ca par comme une balle, ca embraye assez tard
mais un fois l'embrayage chaud ca acroche beaucoup trop tot !!!
mon pro m'a dit que ca venait de la dilatation quand ca chauffe (logique puisque l'embrayage frotte plus) alors je pense que je vais faire des trous d'aréations pour que ca chauffe moin !
je te le conseille aussi ...
sinon petite question:
il vaut mieu quatre gros trou ou 8 ou 10 petit pour que sa refroidisse sans perdre de solidité ???(nouveau kit = 14 000 tour alors il faut que ca tienne !)
a froid au 1er démarrage ca par comme une balle, ca embraye assez tard
mais un fois l'embrayage chaud ca acroche beaucoup trop tot !!!
mon pro m'a dit que ca venait de la dilatation quand ca chauffe (logique puisque l'embrayage frotte plus) alors je pense que je vais faire des trous d'aréations pour que ca chauffe moin !
je te le conseille aussi ...
sinon petite question:
il vaut mieu quatre gros trou ou 8 ou 10 petit pour que sa refroidisse sans perdre de solidité ???(nouveau kit = 14 000 tour alors il faut que ca tienne !)
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
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doppler er1 et clapet er2
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