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calage d'une mob
Publié : lun. avr. 04, 2005 5:28 pm
par rudy
bon un copin avec sa 102 avait un allumage qui aller plus alors je lui est mis un de 103 mais je c'est pas réglé le calage
j'ai reussi mais aprés 3 mois les vis platiné été morte et plus moyen de reussir
merci et si vous avez un site qui esplique bien comment caler
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Publié : lun. avr. 04, 2005 5:48 pm
par ventilxp
tu amènes ton piston au pmh ensuite avec un comparateur ou une pige tu reviens en arrière de 2 à 2.5mm .Tu"emboites" ton volant repères fixe et celui du volant alignés un léger petit coup de marteau dessus tu serres l'écrou .
Pour régler les rupteurs à l'endroit ou elle sont le plus ouvertes en faisant tourner le volant avec un jeu de cales tu les règles à 0.40mm d'ouverture ou
autre manière : repères alignés tu glisses une feuille de papier à cigarette pliée entre les contacts (car a ce moment elles doivent juste s'ouvrir ) et tu les règles!!!voila
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Publié : lun. avr. 04, 2005 8:56 pm
par Wilfried27
1.3mm pas 2.5mm !
edit : ah ouais 1.3mm c'est sur les électroniques pas sur les allumages à rupteurs c'est vrai lol !!!
Publié : lun. avr. 11, 2005 4:45 pm
par rudy
ouai sa va pas !
![Confused :???:](./images/smilies/icon_confused.gif)
j'ai beaucoup de courant ( sans l'antiparasite) mais quand je le met avec la bougie pas d étiencelle !!
les rupteurs sont reglé: le plus grand écartement et de 70 (avec
cale) c'est bien 70 ??
Publié : lun. avr. 11, 2005 5:42 pm
par ventilxp
ventilxp a écrit :avec un jeu de cales tu les règles à 0.40mm d'ouverture
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Publié : lun. avr. 11, 2005 7:59 pm
par Thibounet
si tu as un étincelle jusqu'à l'antiparasite mais pas à la bougie remplace la bougie