quel allumage?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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quel allumage dois-je prendre?

origine électronique avec cone changé pour vilo gros cone
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mvt, mais bon vu sa réputation
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motoplat, mais ils sont introuvable
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autres avec rotor externe, précisez.
2
14%
 
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pierre du 87
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quel allumage?

Message par pierre du 87 »

j hésite entre tous car les rivets de ma cloche ont cassé ( 3 sur 6 ), donc je me demande quel allumage mettre.
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hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
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ventilxp
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Message par ventilxp »

tu peux mettre des vis avec loctite et contre écrous à la place ca tiens bien !!!! ;-) ;-)

Alex...
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Message par Alex... »

l'origine est très bien :lol: :lol:
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-allumage origine
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-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

MVT ,c'est vrai qu'il na pas une bonne reputation mais ça se trouve c'est comme la réputation pour les carters Malossi ,on dit qu'ils se fendent mais ça se trouve il n'y a eu peut de cas ,et les allumage MVT ce sont ceux a rotord externe ou l'on dit qu'ils grille.

si tu as pas les moyens suit les conseil a Ventilxp ,sinon prend un PVL (analogique ,pas besoin de digital) :lol: .
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Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

pour les rivets de ma cloche, je n est pas pu les enlever, la tete est partie maisil reste le reste que je n ai pas pu enlever, mail la cloche bouge pas mal une fois montée.
je pense mettre un allumage électo en changeant le cone.
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Alex...
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Message par Alex... »

bonne idée ! l'origine est suffisant ! si après tu change d'allumage et que tu consomme plus... c'est relou :neutral: ;-) ;-) ;-)
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

pour la conso, je m en moque un peu, du moment que la brelle marche bien.
par contre pour les rivets, impossible de les enlever, meme avec la métode un peu bourrin ( vive le marteau ), que dois-je faire pour les enlever? , en fait il n y en a que deux qui ont cassé :
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ventilxp
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Message par ventilxp »

soit tu les perce pour les affaiblir soit tu les etéte à la disqueuse finition au marteau burin tranchant mais doucement !!!! ;-) ;-)

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

pour ceux qui reste je vais le faire comme tu as dit, mais en attendant j ai besoin de ma mob, donc je pensais virer les deux rivet qui sont péter mais impossible ils bougent pas, je les perce?
il vaut mieux que je les enlevent tous et que je remette des vis ou alors je mets juste deux vis a la place de ceux qui sont cassés?
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Message par ventilxp »

essaye des les percer mais pas plus que leur diamètre , le mieux serait quand de tous les remplacer !!!! ;-) ;-)

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

ok merci
je vais essayer de tous les remplacer demain.
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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

sinon va a la casse et récupere une cloche en bon etat pour 3sous ....
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dédé
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Message par dédé »

salutman je crois avaoir une cloche on peut s'arranger si tu veux tkt je te la vends trois fois rien si sa peutx te dépanner

allez
salut

dédé
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

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103 sp segments neufs lol

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

en fait je prefere carrement changer d allumage pour passer a un allumage plus fiable que le mien a rupteur.
merci quand meme dédé.
sinon pour les casse je n en n ai pas par chez moi, sinon j y aurais déjà étais.
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Alex...
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Message par Alex... »

j'ai l'allumage, mais je ne te conseil pas le bm parce que rien que le vilo a un peu de jeu latéralement, donc j'irai voi mon pro pour voir si c'est adaptable et extraire la cloche ;-) ;-) :D
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