MOTOBECANE EV50 (sans moteur).

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

MOTOBECANE EV50 (sans moteur).

Message par beegs »

salut, comme je n'ai pas de temps, ni plus de place (air connu :smile: ), je vends une partie cycle complète (la bécane sans le moteur), mais à reprendre (peinture, housse de selle, bref une resto).
c'est pour débarasser, j'en demande 20 euros, je donne avec un cadre 51 et une fourche 51 qui ne sont pas beaux du tout (mais pas tordus) avec tout ça, il y a un mobcross sympa a faire je pense.
c'est à prendre à Toulouse, je peux éventuellement livrer sur commune proche (à voir), pour 25 euros.

pour ceux qui sont intéressés, je vends également une fourche et jantes avt et arr + pneus de typhoon avec des petites pièces de typh (cables, vilo), j'en demande 20 euros.

j'ai quelque pièces scoot cylindre piston origine mina vertical avec clapet et pipe ensemble comme neuf, cylindre piston kymco/honda/peugeot, 7000km...

je suis ouvert aux échanges (je recherche piston lettre B pour malossi H2O à barette de 103, carbu phbg, elytres radiateur 103 jante arrière rcx même dessin que fox, coque/selle, phare, pièces mz 125 etz,)

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

lu, aurait tu une photo pour voir a uoi cela ressemble? ce sont les meme moteurs de 51 qui sont montes a l'origine? il ne manque que le moteur? je suis de touliuse alors ca pourrait m'interesser :smile:

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

pour la photo, alors un ev5O quand c'est en bon état, ça ressemble à ça : Image

pour le moteur, c'est un av7 avec un cylindre et une culasse spécifiques (gros ailetage, admission à clapet dans le cylindre), le montage d'un moteur 51 est possible sans problème particulier.
je le précise encore, la bécane est complète sauf moteur et un plastique (côté gauche, il peut être retaillé sans difficulté), mais elle est à refaire de a à z, d'où le prix.[/url]

SmOocH
nouveau
nouveau
Messages : 19
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:48 pm

Message par SmOocH »

Peut-etre interressé ta une addresse msn ?

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

non, pas de msn. Est tu du 31?

SmOocH
nouveau
nouveau
Messages : 19
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:48 pm

Message par SmOocH »

Non mais mon père pour son boulot y va de tmps en tmps je vais lui demander si il passe ds pas longtemps et je te recontacte. Sinon un envoie ca couterait cher en fdp non ?

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

aucun envoi, trop gros, trop cher...

spikin
débutant
débutant
Messages : 44
Inscription : mer. déc. 01, 2004 6:31 pm

Message par spikin »

je peux préciser que un moteur de 88 se monte + sans problème qu'un moteur de 51, t'aurrais pas le pot qui va avec la ev50 stp ????!!!!!!
merci
a++

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

effectivement la culasse de la 88 est plus adaptée (hauteur de fixation). Pour le pot je n'ai que la chambre de détente, ni le coude, ni le silencieux (pas bien dur à réaliser).

Verrouillé