mon spx coque
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
mon spx coque
bon voila j ai (enfin) pris la decision de couper ma coque afin d affiner la (grosse) ligne de ma monture preferee, dites moi ce que vous en pensez:
le passage de roue est provisoire, et je l ai fait avec un couvercle de chiottes en pvc (si si...j ai honte) la version finale devrait etre faite en polyester et devrait aller jusqu aux amortos
la coque est bien coupee droite, ce qui depasse, c est le passage de roue (c est du provisoire je le repete....)
sinon apres je vais lui coller une assise de selle en mousse noire mais faut que je voie la peinture avant, et pour le feu arriere je sais pas encore ce que je vais adapter
le passage de roue est provisoire, et je l ai fait avec un couvercle de chiottes en pvc (si si...j ai honte) la version finale devrait etre faite en polyester et devrait aller jusqu aux amortos
la coque est bien coupee droite, ce qui depasse, c est le passage de roue (c est du provisoire je le repete....)
sinon apres je vais lui coller une assise de selle en mousse noire mais faut que je voie la peinture avant, et pour le feu arriere je sais pas encore ce que je vais adapter
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
ouais mais pas pour ce soir (pour la photo)
sinon pour le feu arriere j hesite entre des feux "goutte d eau" (genre 2 cote a cote sous le passage de roue ou bien un feu simple mais au fond du passage de roue fixe direct sur le cadre derriere la boite a outils.....
sinon pour le feu arriere j hesite entre des feux "goutte d eau" (genre 2 cote a cote sous le passage de roue ou bien un feu simple mais au fond du passage de roue fixe direct sur le cadre derriere la boite a outils.....
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bonne poilade
feux passage de roue sur le cadre ca peut mieu le faire !j'ai un pote qui la fait sur ca drd edition ca pete ! mais les goutte d'eau c'est bof
sinon ca va elle est bien
sinon ca va elle est bien
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-
- bricoleur
- Messages : 108
- Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am
j'ai une idée pour toi: fait une boite a air dans la coque arriere !
et puit surtout pense a faire une fixation pour la coque tout au bout : sinon ca va bouger un peu et le jour ou un c.o.n.n.a.r.d va voir sa il va dire "ô tien donc ca bouge" il va apuyer comme un bourrin desus et la CRAC !!!
(si je dit c'est que ca mais arrrivé)
et puit surtout pense a faire une fixation pour la coque tout au bout : sinon ca va bouger un peu et le jour ou un c.o.n.n.a.r.d va voir sa il va dire "ô tien donc ca bouge" il va apuyer comme un bourrin desus et la CRAC !!!
(si je dit c'est que ca mais arrrivé)
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
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mais en agrandissant le trou du té supperieur, je veux bien mais y a pas de serrage dessus....donc le té d origine modifié=> out !!!!
je vais essayer de trouver un té de 51 ou un truc adaptable
meme pour le truc du té inferieur monte en supperieur, faut deja y aller, vu l epaisseur du morceau (genre 15 mm) ca passera jamais, je pourrais jamais serrer le té sur la colonne de direction...sinon merci a toi DDRFlow pour l idee de la fixation arriere mais je suis seul a rouler avec, j ai pas d amis, et les autres ils touchent pas a ma mob!!!! sous peine de represailles.....plus serieusement, je la sort que tres rarement (pour le moment) et je la laisse jamais seule donc "a priori", pas de risques....
sinon je suis toujours interesse par des photos de ton passage de roue et de ses fixations....a bon entendeur....
je vais essayer de trouver un té de 51 ou un truc adaptable
meme pour le truc du té inferieur monte en supperieur, faut deja y aller, vu l epaisseur du morceau (genre 15 mm) ca passera jamais, je pourrais jamais serrer le té sur la colonne de direction...sinon merci a toi DDRFlow pour l idee de la fixation arriere mais je suis seul a rouler avec, j ai pas d amis, et les autres ils touchent pas a ma mob!!!! sous peine de represailles.....plus serieusement, je la sort que tres rarement (pour le moment) et je la laisse jamais seule donc "a priori", pas de risques....
sinon je suis toujours interesse par des photos de ton passage de roue et de ses fixations....a bon entendeur....
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bonne poilade
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
re
salut
pour le tés de fourche il suffit de prendre une platine de fourche de 103 mvl et en forcant un tout petit peut ça rentre facile.
je l'ai déjà fait sur 2 fourche de spx.
@+++++
pour le tés de fourche il suffit de prendre une platine de fourche de 103 mvl et en forcant un tout petit peut ça rentre facile.
je l'ai déjà fait sur 2 fourche de spx.
@+++++
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
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-pot kenji vario
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eu c'etait pas un amis qui me la bousilée (enfaite ca a crakée la ou j'ai rajoutée de mastique pour mes prises d'air !)b-slayer a écrit :sinon merci a toi DDRFlow pour l idee de la fixation arriere mais je suis seul a rouler avec, j ai pas d amis, et les autres ils touchent pas a ma mob!!!! sous peine de represailles.....plus serieusement, je la sort que tres rarement (pour le moment) et je la laisse jamais seule donc "a priori", pas de risques....
sinon je suis toujours interesse par des photos de ton passage de roue et de ses fixations....a bon entendeur....
tu veut d'autres photo des fixation de mon passage de roue ? l'intérieur peut etre ? au faite je l'ais fait en Alu ....
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