Kit torriano 50 ... jupe cassé :(

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DDRFlow
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Kit torriano 50 ... jupe cassé :(

Message par DDRFlow »

je suis en train préparer mon kit et comme il n'y avait pas de décompréseur (le 5eme trou au sur le join de culasse) et bien j'ai fait un rajout de pate epoxy et j'ai percée, mais pour etre bien droit j'ai percé dans un "perceuse tourelle" avec un etaux pour fixer les piece le probleme c'est que j'ai un peu trop serer l'etaux :( et crac ...

alors je sait pas quoi faire:
-je coupe toute la jupe (et aussi le piston)
-je laisse comme ca ?
-poubelle ? :neutral: (pitié pas ca !)
-je prépa le piston pour quil prenne la forme de la jupe cylindre cassé ?

voila la photo ;
http://perso.wanadoo.fr/prophesie-grona ... hotoForum/

merci de repondre
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

elle est cassée juste à fleur du plan de joint donc surtout ne PAS couper l'autre comme ca!!! ;-)
je pense pas que ca soit tres grave,
à ta place je polis ca et je vérifierais que ca ai pas fais déborder de la matiere ds la course du piston

voila
et surtout comme maintenant le cylindre aura plus de jeu ds les carters mets du scotch autour des goujons pour bien centrer le cylindre (méthode vieuxraph) ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

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Message par DDRFlow »

ok mais le piston je le coupe pas ?
l'autre coté je coupe a moitié ? car ce que j'ai peur c'est que le moteur ce remplise plus d'un coté que de l'autre et donc qu'il travail de travers !
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Thibounet
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Message par Thibounet »

surtout chanfreine bien à fond la cassure vers l'intérieur, car si un bout de chrome s'en va ......... >> rubrique serrage :D
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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crazymecano
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Message par crazymecano »

moi je serais toi je redécouperais comme sa : Image

car comme sa tu gene pas le remplissage et en plus tu garde un peu de chemise pour bien caller et tu met du scotch autour des goujons comme dit Gurtner

ventilxp
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Message par ventilxp »

ca m'est déja arrivé sur un 46 polini h2o les parois sont plus fragiles a cause du diamètre j'avais donc fais la meme chose de l'autre coté bien poli sans arete pas de soucis (c'est juste un peu plus embetant pour remettre le piston segment dans le cylindre rien de plus !!!! ;-) ;-)

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Message par DDRFlow »

et le piston ????
je fais quoi desus ?
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Message par DDRFlow »

j'ai coupé le cylindre a la crazymecano et le piston j'ai fait la memme chose (5-6mm) et du coup ca sadapte parfaitement a mes carter prépa !!!! voila matenant il faut que je monte le radiateur et le carbu je rode, je regle et je vous ce que vaut ce kit :D
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breleudunord
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rte

Message par breleudunord »

salut

alors ce kit comment il marche?
j'aimerais bien savoir moi....
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-kit malossi G2+cale
-carters zeta
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Message par DDRFlow »

pas encor fini de monter, mais comme je suis en vacance maintenant je vais pouvoir finir ca ! (le kit est montée mais c'est le radia qui me prend la tete)
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breleudunord
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ok

Message par breleudunord »

ok ça marche mais previens nous......


+++
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