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preparation du cylindre (jupe)

Publié : dim. oct. 17, 2004 10:13 pm
par David
j'ai un petit problème nivo
prepa du cylindre y'a un truc qui m'embete sur la foto sa fait une sorte de pointe c'est
obliger pour preparer cette endroit ou on peut couper tout droit a la sie a meteau et je peut
coupé a ras ou je doi leser un peut de matiere si oui ccombien de mm merci
bien sur sur un cylindre origine pas sur un kit bidalot .
http://img101.exs.cx/img101/2493/Hpim3520.jpg

Publié : dim. oct. 17, 2004 10:45 pm
par ventilxp
la découpe arrière ne se fait pas au hasard le mieux est de
monter le cylindre piston sur un seul carter avec le vilo et voit ce que cela donne au pmb .il ne
fut pas que les flux de gaz frais soient génés par cette partie sans oublier apres d'arrondir les
angles vifs et tout polir !!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. oct. 18, 2004 11:43 am
par David
ok mais tu srai pas les mesure a avoir
la distance de la jupe couper a l'embasse du cylindre?
au sa se fait a l'oeil nu?

Publié : lun. oct. 18, 2004 11:57 am
par David
au faite qelle q'un conaiterait combien 1mm d'epaiseur fait
de digrame?
merci

Publié : lun. oct. 18, 2004 1:25 pm
par ventilxp
David a écrit :ok mais tu srai pas les
mesure a avoir
la distance de la jupe couper a l'embasse du cylindre?
au sa se fait a l'oeil nu?
ca tu le fait a l'oeil suivant l'ouverture de
l'admission de tes carters tu les embotes et tu observes!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. oct. 18, 2004 2:01 pm
par ventilxp
David a écrit :au faite qelle q'un
conaiterait combien 1mm d'epaiseur fait de digrame?
merci
Pour un moteur avec une course de 39mm cela donne
approximativement 9° d'écart
mais tout cela reste théorique et n'exclu pas d'effectuer une mesure!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. oct. 18, 2004 4:09 pm
par David
ventilxp a écrit :
David a écrit :au faite qelle q'un conaiterait
combien 1mm d'epaiseur fait de digrame?
merci
Pour un moteur avec une course de 39mm cela donne
approximativement 9° d'écart
mais tout cela reste théorique et n'exclu pas d'effectuer une mesure!!!! ;-)
;-)
39mm :shock: ben faut des sacrer cale pour augmenter de 9°
sinon c'est juste pour savoir aproximativement kel cale acheter au lieu d'en acheter 10 en
acheter juste 5....

Publié : lun. oct. 18, 2004 4:42 pm
par ventilxp
tu m'a mal compris ou je n'ai pas été assez explicite:
pour un moteur avec une course de 39mm(la course c'est le déplacement entre le PMH et le
PMB) avec une cale de 1mm en théorie tu relèveras tes diagrammes d'approximativement de
;-) ;-)

Publié : lun. oct. 18, 2004 7:01 pm
par David
ok merci
mais tu conaiterait pas les digrammes d'un calle de 1 mm tu pbb a la limite daupstrucion des
transfert?

Publié : lun. oct. 18, 2004 7:04 pm
par ventilxp
soit plus precis je n'ai rien compris !!!! :???: :???:

Publié : lun. oct. 18, 2004 7:04 pm
par Speedmao
David a écrit :ok merci
mais tu conaiterait pas les digrammes d'un calle de 1 mm tu pbb a la limite daupstrucion des
transfert?
mdr dsl mais une toute petit parenthèse et après on passe mais c'est la premiere fois que je
voi obstrcution écrit comme sa!!!!!!
trop trop lol!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. oct. 18, 2004 7:14 pm
par David
mouarf dsl obstruction voila j'ai apris un mot euh sinon y'a
une autre ereure je voulai dir pmb pas ppm
vraiment dsl
merci speed

Publié : mer. oct. 20, 2004 9:15 pm
par David
up svp?

Publié : jeu. oct. 21, 2004 3:57 am
par ventilxp
je ne vois pas bien le but de ta question?? je t'ai donné la
valeur d'une cale de 1mm !!!!! ;-) ;-)

Publié : jeu. oct. 21, 2004 8:04 am
par Polux
Bon, voila la courbe de deplacement du piston en fonction
des degres vilo :
Alors attention, le PMH est a 0° et 360° et le PMB a 180°, c'est a dire que le piston
commence a descendre a 0° (c'est a dire quand la courbe commence a monter dans sa
partie gauche)
[img]http://perso.wanadoo.fr/franck-the-skye ... ent%20pist
on.jpg[/img]
apres, tu regardes ce que ca donne, ton mm de deplacement qui n'est pas du tout lineaire