le scoot?

envie de parler d'un sujet bien précis c'est par la....

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

ben moi je suis passé du scoot à la mob et j'en suis très content, avant avec mon scoot je stunter(il a duré 11 mois).
Mais on ne peut pas prendre autant d'angle avec un scoot qu'avec une mob(et ca j'adore n'est pas Alex? :razz: ) et puis une mob c'est nikel : je roule avec des scooteristes et il me respectent quand même :D et un avantage de ma mob ELLE VA AUSSI VITE QU'UN SCOOT AVEC UN POT (quand elle est lancée bien sur) alors que j'ai juste un ptit' carbu 15.

je reviens sur mon scoot, le projet que je vais ataquer se week-end c'est de metre un moteur de scoot sur mon 103 sp, pour se qui le souhaite je pourais vous mettre des photos mais il y en a qui vont me dire : "tu gache une mob pour ca ...(le truc c'est que j'ai 3 mob donc je peux bien me permetre cela 8-)

voila salut

Sam
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ils te respectent, ils te respectent... moué ! c'est pas toi au débu qui me disait que cyril te " traiter " parce que tu ne stunterai plus ???
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

si mais c'était au debut !!!!
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ouep ! genre : sale mobiste quel batar ce cyril ! lol :razz: :razz: :razz:
Dernière modification par Alex... le ven. mai 13, 2005 9:06 am, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

dis pas ça de moi, toi tu es à pied. quand même vivement quelle marche ta tite' 51!!! ;-)
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

vive les serrages.... :???:
t'inquiete, quand elle marchera elle marchera ;-) ;-) ;-)
( kit 75 maloss' :razz: :razz: )
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

moi j'ai pas grand chose contre les scoot c vrai que la pêche que sa a et les 2 place c bien mais regardé des selle biplace sur mob a existe et la pêche ba on peut sarranger ...
je truc que j'aime pas c'est les mec qui on des scoot car ils se croient le centre du monde et il nique le scoot (alors que nous c linverse)
je connais un gas qua deja tué un chapy un sirite un 2eme boost et qui est entrain de jinir son new stun tous sa sur 2ans :neutral: :neutral:
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

theguitareux a écrit :moi j'ai pas grand chose contre les scoot c vrai que la pêche que sa a et les 2 place c bien mais regardé des selle biplace sur mob a existe et la pêche ba on peut sarranger ...
je truc que j'aime pas c'est les mec qui on des scoot car ils se croient le centre du monde et il nique le scoot (alors que nous c linverse)
je connais un gas qua deja tué un chapy un sirite un 2eme boost et qui est entrain de jinir son new stun tous sa sur 2ans :neutral: :neutral:
ecrit bien stp j'ai pas compris
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

moi j'ai une 51
et un booster (spirit)
ben voila je prefere ma petite mob
mais mon booster me sert + pour faire le ouf avec des potes :razz:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

nini
débutant
débutant
Messages : 32
Inscription : ven. juin 24, 2005 9:29 pm

Message par nini »

salu moi jai un pote ka un nitro avec pot ninja un otre avé un magnum xr dorigine juste pot ninja lé deu débridé de partout et bien le nitro derière é oui é pui maime sans la vitesse jadore lé mob é sé vrai dèk qu'il il ya un problème sur un scoot sé la m.... alor vive le tuning sur mob
jsui aprai refaire ma spx jorai dé photos dans kel que ten voila et ke se forum dure encore trè lonten
vive les mobs que sa continue je suis un vrai passionné

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ce que j'aime pas déjà c'est le moteur. T'accelére à peine t'es déjà en haut régime. On dirais que ya meme pas de plage de régime, que le bas et moyen régime n'existe pas. Ca je n'aime pas du tout.

Après, c'est évidemment le plastique, et le coût du scoot. Le look aussi, ca fait plus "jouet d'enfant" que "engin pour se faire plaisir" :lol:

axel66
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 53
Inscription : mer. juin 29, 2005 10:49 am

Message par axel66 »

moi j'ai horeur des scoot mon pot a eu un peugeot tkr ya 5 mois bein il c'est cassé le bras 2 fois déja car le scoot adère que dal et puis oué des que tu dois démonté qulque chose c'est trop chian tu doi tout démonté pour accédé au moteur et puis la mob fais bocoup + engin qu'un scoot
mbk :
cartouche doppler er1
carbu 15
clapet doppler
kit 50 athena
je calle aprés 70 kmh !!!

spikin
débutant
débutant
Messages : 44
Inscription : mer. déc. 01, 2004 6:31 pm

Message par spikin »

les scoots c'est des tupperwares maintenant, les vespas, les vieux motobécanes tous ca .. ok ca c'est beau, en plus nan mais sérieux faut voir le prix quand ils se réchent avec les mecs, et puis c'est moin casse geule dans les rond poinds quand il pleut .. et puis MIERDA c'est plus beau les bréle et t'en a une dizaine (ok un peu pourris) pour le prix d'un scoot !!
motobecane
moteur av7
pot pourri gianelli
vitesse : 160 km/h compteur de 4L gt turbo humm humm

axel66
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 53
Inscription : mer. juin 29, 2005 10:49 am

Message par axel66 »

oué maintenan les scoot sa vau le prix d'une 50 a boite mois jprefere m'acheté une mob et pouvoir bien la retapé plutot que de macheté un scoot dorigine ou tu peu meme po changé la forme et quil ressemble a tou les otres scoot
mbk :
cartouche doppler er1
carbu 15
clapet doppler
kit 50 athena
je calle aprés 70 kmh !!!

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

yop,

vous avez remarqué, le scoot est devenu un truc de vieux, en tout cas par chez moi, la moitié des scoots que je croise se sont des vieux qui sont dessus.

he oui, avant la mob c'était pour les vieux, maintenant c'est le scoot, dans quelques année on pourra se moquer des scooteux en disant que c'est une truc de vieux.

Et sinon perso je n'aime pas le scoot, bon d'accord c'est confortable mais je préfère sentir mon engin entre mes jambes(hin hin), à la limite quit à choisir entre scoot et mécaboite je prend la mécaboite.

De plus, je trouve qu'un scoot c'est gros, trop gros, et donc pas maniable, dur de se faufiler.

Et puis bien sur, c'est pliens de plastique et donc "complex", et comme je préfère les choses simple.

En gros si je préfère la mob c'est pour le prix, la simplicité, la légereté, la maniabilité et puis aussi pour la différence.

Chacun essai d'etre différent, de se démarquer de la masse, mais avec un scoot, comme tout le monde a un scoot c'est pas évident, tandis qu'une mob, je suis le seul à en avoir une par chez moi, ca le fais, tout le monde te regarde de travers mais tu les emmerdes d'autant plus qu'elle roule bien, voir mieux que les autres ;)

@+ sur la route.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé