le er3...les joues

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

le er3...les joues

Message par cortex73 »

pour tous ceux qui ont un er3(pour 103 spx/rcx en tous cas)je ne sais pas si vous avez déja remarqué mais lorque la joue mobile est collé a la joue fixe la courroie pourrai encore monter de 3 gros mm...
en regardant un bidalot dans le meme cas la courroie est vraiment tout en haut du vario donc ma question est naturellement:
peux t'on remedier a cette legere perte sur le er3 en fraisant par exemple un tout ptit peu la joue mobile pour que la courroie monte bien a fond?(la partie près du canon celle qui bute contre la joue fixe!)n'y aurait 'il pas un pb d'équilibrage? est ce fesable?
merci pour les réponses ciaooo! ;-)

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

oui j'ai la même chose sur le mien, a parament c'est comme ca d'origine. quant a ton idée, a mon avis ce n'est pas faisable car quand la courroie sera en bas, l'espace entre les deux joues sera alors trop important et ca va patiner ( voir même empécher de démarer.... ) !!!!!!!!!! ;-) ;-)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

[Mauvais esprit]Encore un argument pour ne pas acheter Doppler !!! :lol: [/Mauvais esprit]

;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

oké merci je pensai bien que ce n'était pas fesable!
rastaf' :razz: (ha ***** il a un peu raison lol)

question de budget... 8-)

Verrouillé