probleme reservoir :s
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme reservoir :s
bonjour j'ai un probleme de réservoir !! Y a fond de rouille dedans !!
comment je pourrai faire pour l'enlever?en démontant mon carbu j'ai vu un peu de rouille en "micromorceaux" dans la cuve
merci de me répondre
comment je pourrai faire pour l'enlever?en démontant mon carbu j'ai vu un peu de rouille en "micromorceaux" dans la cuve
merci de me répondre
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Re: probleme reservoir :s
j'ais pas trouvé de solution moi meme avec un filtre j'ais des micromorceaux dans la cuve mais j'ais jammais serré de moteur encore pour sa donc je touche du boisAlex... a écrit :bonjour j'ai un probleme de réservoir !! Y a fond de rouille dedans !!
comment je pourrai faire pour l'enlever?en démontant mon carbu j'ai vu un peu de rouille en "micromorceaux" dans la cuve
merci de me répondre
y a t-il des risque de serrage quand meme ?
et un autre filtre a essence servirait-il a quelque chose ?
merci
et un autre filtre a essence servirait-il a quelque chose ?
merci
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
ouais on ma dit de mettre du dilutif un truc comme ca dans le réservoir et laisser reposer pendant 2 jour et vider et rincer avec de l'essence. mais j'ai un peu la flemme d'attendre 2 jour sans ma meule. donc je le ferai pendant les vacances de paques et je vais acheter un filtre a essence mais j'en ai déja 2 ( un au robinet d'essence et un a l'entrée du carbu )
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
le probleme c'est que sur 51 le trou du réservoir a un petit cylindre qui bloque les graviers quand tu voudra les enlevers et sa fera kling kling en plus avec le systeme du réservoir la moitiée va rester dedansilpo a écrit :tu peu mettre du sable ou du gravier dans ton reservoir pour enlever la rouille .
apres tu secou comme un taré et tu rince a l'escence une ou deux fois .
héhé moi sur mon 41 v j'avais mis des ecrous dans le reservoir et j'vais secoué comme un dingue ensuite j'avais fait pareil avec de l'essence et ensuite plusieurs fois tu continue de faire sa il est conseillé de tomber le moteur et d'accrocher le cadre a un palan histoire de manier un peu mieux l'ensemble ensuite on vide tout et avec un gros aimant et du fil de fer on récupere les derniers ecrous ensuite
tu prends du vernis liquide en pot [comme la peinture] et tu en verse un peu dans le reservoir tu retourne de partout histoire de bien badigeonner tout l'interieur avec le trop plein de vernis tu fais secher a l'air libre avec le robinet d'essence enlevé et et le bouchon aissi voila voila fais secher la tete en bas histoire que le trop plein qui va continuer de couler vienne bien jusqu'en haut du reservoir et ne risque pas de colmater le trou de robinet d'essence ...!!! okay ???
voila ensuite tu remonte tout
tu torche tout tes filtres a essence et voila c'est niquel comme methode man
allez salut
dédé
tu prends du vernis liquide en pot [comme la peinture] et tu en verse un peu dans le reservoir tu retourne de partout histoire de bien badigeonner tout l'interieur avec le trop plein de vernis tu fais secher a l'air libre avec le robinet d'essence enlevé et et le bouchon aissi voila voila fais secher la tete en bas histoire que le trop plein qui va continuer de couler vienne bien jusqu'en haut du reservoir et ne risque pas de colmater le trou de robinet d'essence ...!!! okay ???
voila ensuite tu remonte tout
tu torche tout tes filtres a essence et voila c'est niquel comme methode man
allez salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
sinon y a des produits pour "garnir" le reservoir avec une sorte de gelcoat (comme de la resine de polyester en fait) , ca se tapisse sur les parrois du reservoir et apres ca bouge plus essaye de voir sur des canards genre LVM (la vie de la moto) c est super connu pour les restauration de vieilles petoires en general y a des pages de pubs la dessus
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade